FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Recrutement] L'Amical des Pêcheurs recrute !

Par Jessouxx#2496 18 Novembre 2016 - 21:18:57
Ami du jour, Bonjour ! Ami du soir.... Bonsoir !

Tout d'abords, merci à toi cher compatriote d'accorder un petit peu d'importance à ce sujet en prenant la peine de le lire, et puis... j'espère que mes restes de cours de Français et d'argumentation feront le boulot et te convaincront de nous rejoindre !

Comme je l'ai précisé dans le titre nous sommes la dans le but de promouvoir notre petite guilde et d'agrandir nos rang, pour commencer je vais me présenter personnelement, je décrirais ensuite le cadre de vie, et la future multinationale que sera "L'amicale des pecheurs" !

Alors voilà, dans le jeu je m'appel Matyka, heureux meneur de notre petite guilde. Je suis une eniripsa de niveau 150. Je joue à DOFUS depuis déjà quelques années (je n'ose pas compter les heures...), j'ai parcouru les serveurs d'Amayiro à Kury, Many, Crocoburio... Mais j'ai toujours jouer eni en personnage principal, mais j'ai aussi jouer plusieurs autre classes (iop,eca,Xel...) Certains personnage on atteint le niveau 200, pas tous! 
En jeu, j'aime autant le PvP que les PVM, monter des métiers que faire des quêtes, bref j'estime mon expérience assez complète, avec, je suis obliger de l'admettre un très gros faible pour l'élevage... 

Dans la "vrai" vie, je m'appel Tristan, 22 ans, titulaire du permis B depuis 4 ans... (Euh non pardon je me perd c'est pas un CV). Je suis Responsable de salle dans un restaurant, à Morzine en Haute-Savoie et c'est bien évidement la que je vit. 

Bref, ça c'est moi, j'aime raconter ma vie. Passons à la guilde, "L'amicale des pêcheurs" :

Avant toutes les questions du genre "Pourquoi ce nom?", c'est simple, on était bourré. Et oui grosse journée en ce jour du 6 octolliard!
Nous sommes donc 3 amis IRL à avoir fondé cette guilde, Echap, Apostrophe, et moi. Et puis nous avons en chemin rencontrer Frigo-Vide, nous sommes donc les 4 membres du gouvernement.
La guilde est au jour d'aujourd'hui niveau 26 et sera en temps voulu propriétaire d'enclos et de maisons (la trésorerie est prête). Nous sommes membres de l'alliance "L'abri automatique du ghetto".
Nous avons déjà quelqu'un métier utile en guilde, et nous tâchons d'avancer au plus vite.
Est-il vraiment utile de venter les mêmes mérites que les autres ? Oui nous aidons à xp et a drop (pour la pano Meulou et AA laisser moi me remettre des Renarbo et des Abra sombre...) Oui nous faisons du Koli, oui nous avons des places de percepteurs, oui l'ambiance est génial, oui je suis beau, oui oui oui ... OUI ! 

Concernant nos objectifs, rien de folichon non plus. Nous essayerons simplement de construire une belle cohésion entre les membres. Nous ne faisons pas la course aux levels, DOFUS est un jeu, on joue, on s'amuse (certains l'ont oublié...) Pour se faire, nous imposons tout de même quelque règle qui représente les valeurs qui sont les nôtres :

-Pour commencer il nous semble important d'avoir parmi nos rang des joueurs matures, et majeurs de sorte à pouvoir aborder des sujets de conversation peut-être plus élevés que ce que l'on peux voir parfois. Et de plus les points communs seront d'autant plus facil à trouver avec des gens de notre tranche d'âge. 
-De plus, nous imposons aujourd'hui d'être niveau 100 pour nous rejoindre. Une fois de plus c'est une histoire de cohésion, un trop gros écarts de level entre les membres peu vite être bloquant pour certain donjon ou sortie drop, et il est hors de question que quelqu'un se sente mis de côté. 
-Enfin, un orthographe soigner est toujours appréciable, c'est pas bien compliquer en plus... (OUI les cours de français m'ont marqués).

Alors emballé ? À toi d'Mp un des 4 membres du gouvernements, un bref entretiens sera échanger, histoire de savoir à qui nous avons à faire. Ensuite à toi de monter dans le bateau, ou pas !
A bientôt en jeu !

#Bienvenuecheztoi
0 0
Réactions 3
Score : 17
"
-De plus, nous imposons aujourd'hui d'être niveau 100 pour nous rejoindre. Une fois de plus c'est une histoire de cohésion, un trop gros écarts de level entre les membres peu vite être bloquant pour certain donjon ou sortie drop, et il est hors de question que quelqu'un se sente mis de côté.   "

C'est amusant. Pour que personne ne se sente mis de côté, on met de côté ceux qui ont un niveau sous les 100 =)
0 0
Score : 107
"-Enfin, un orthographe soigner est toujours appréciable"

Je sais pas si c'est du troll, mais en tous cas le coup du français pas mal
0 0
Score : 4
Salut ! Je m'apelle Michel (Brizefer) j'ai 22 ans, eca terre 101(+4 autres perso).
Je cherche des gens avec qui jouer sur un vocal pour plus de fun et de convivialtité.
J'essaye de vous joindre ig en attendant votre réponse pour vous rencontrer smile
0 0
Réagir à ce sujet