En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Born To Dominate - La guilde des débutants non discriminés!

Par Reneyo 21 Novembre 2016 - 23:51:19

Bonjour à tous! 

Désolé d'avance, mais c'est la 1er fois que je recrute et que je crée ma guilde. 

Joueur depuis très longtemps sur Dofus PC, j'ai pu voir la décadence des mentalités au fil du temps.
L'entraide disparaît, chacun dans son coin, et surtout la classique discrimination des bas level. 

J'ai commencé Dofus Touch depuis 2 mois avec une pause entre les deux, histoire de finir des choses IRL, dans ce laps de temps j'ai demandé tous les jours en canal recrutement, débutant recherche guilde sympa et conviviale. 

Devinez quoi? 0 réponse. 
Et oui depuis un moment les guildes demandent un level minimum avec soi-disant l'excuse classique que vous verrez toujours: "pour éviter un écart trop grand et que les membres ne soient pas lésés". 

J'ai déjà pris au mot des guildes de ce type, devniez quoi? Une fois en guilde, rien. l'entraide est minim et même un bonjour c'est dur de le sortir. 
Alors j'en ai eu marre, et voir ça sur Dofus Touch me dégoute car beaucoup de nouveau commence et se font ch**** seul à Xp sans personne avec qui s'amuser. Bah oui on est dans un MMORPG on va encore perdre l'esprit d'entraide sur Dofus touch?

J'ai donc farm des sous bien que je ne sois que lvl 3X pour m'offrir une guildalogemme, la guilde est née et compte changer la donne. 

Tous les profils sont accepté du level 1 à 200, aucune discrimination parce que tu up lentement, même une fois que l'on sera tous HL, les levels 1 serais toujours accepté! 
J'aimerais créer une "famille" ou quand l'on se connecte on sait que des gens nous accueilleront, nous aiderons en fonction des besoins etc. etc. 
Actuellement nous sommes 13, j'ai réduit mon activité d'xp etc., pour recruter beaucoup de monde et créer un solide groupe de joueurs (plusieurs groupes de 8 pourront être formés si la guilde se remplit). 

Ajouter moi en amis sur Terra: Moylix. 
Spammer moi de MP pour que je vous invite! 
Une fois recruté 1% de votre Xp sera attribué à la guilde, et le droit d'inviter d'autres personnes vous sera accorder. 

Quand la guilde sera level 20 nous passerons à 2% d'xp par personne, puis 3% et ce jusqu'à 5% pas plus (sauf au cas par cas^^) on ne va pas non plus vous bouffer votre Xp durement acquis! 

Voilà, désoler encore pour la présentation pas tip top mais c'est une 1er et j'espère que le message 1er est compris! 
N'hésitez pas à me MP! Et également à poster ici vos pseudos! Je vous ajouterais en amis. 

En espérant vraiment réussir à crée un groupe solide.  
Cordialement,

Moylix!

0 0
Réactions 3
Score : 17

Bonsoir!  Cette philosophie me parle tout-à-fait.  Je suis à  ton service dès que tu le souhaites.  mon perso en jeu est Misswawa pour le moment. à  bientôt!

1 0
Score : 1

Bonjour ta proposition minteteresse c'est exactement le genre de guilde que je cherche mon perso s'appelle Meist donc MP moi en jeux ou forum sur le jeux moi en priver /w Meist je suis un sacri eau level 43 

0 0
Score : 41

Hey salut, pluôt interessé par ce projet, je suis actuellement un sadida plutot tourné vers l'artisanat de niveau 48! : Comcombre !

0 0
Réagir à ce sujet