En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Guilde] Unitas Virtute

Par Aerotey 17 Janvier 2017 - 13:38:09
Bonjour, bonsoir. /o 

Etant donnée que j'ai cassé mon ordi et que je ne suis pas le fils de trump pour m'en racheter un direct, j'me suis dit «pourquoi pas télécharger Dofus Touch» du coup voilà, me voici avec une petite xel qui est de niveau 40. Au début je voulais attendre d'être au moins niv. 100 pour créée ma guilde mais finalement vu que là je monte mes metiers et que c'est un peu long mais bon, sachant que j'ai une bonne expérience (team 2xx sur Agride) donc voilà quoi ça ira relativement vite ! J'ai donc décidé de me rendre en HDV mineur et d'acquérir une précieuse pierre.... Unitas Virtute sera donc créée par Kryzalid, moi-même quoi. Mais qui suis-je? 

Un jeune homme de 18 ans demeurant à Clermont-Frd. Fraîchement diplômé et je suis désormais une formation dans le domaine du tourisme. J'aime le sport, les femmes bien-sûr, voyager... Je pense aussi, une fois avoir racheté un ordi, me lancez dans les stream sur Twitch. biggrin

Voilà voilà, si peut-être tu décide de rejoindre on fera surement et certainement ample connaissance. 

Le Recrutement

​​​Tout d'abord UN se veut d'être une guilde conviviale où règne une bonne ambiance, le respect des autres est donc primordiale, une pointe de maturité, une écriture lisible, bien sûr, tout le monde fait des fautes, mais un minimum d'application est demandé sans que cela devienne trop strict n'ayez pas peur. 

La motivation est importante, le désir d'appartenir et de faire avancer la guilde. Il n'y a pas de réel minimum pour nous rejoindre, j'estime qu'une personne de bas niveau peut nous apporter autant qu'une personne de haut niveau. Cependant si tu es du genre à investir à fond en sagesse et à mendier de l’expérience en étant passé maître dans l’art du « passage de tour » alors tu ne nous intéresses pas.. 

→ N'oubliez pas que vous avez des responsabilités en tant que membre, vous devez toujours vous rappeler que vous représentez la guilde dans laquelle vous êtes. Donc l'image que vous donnerez aux autres joueurs sera inévitablement associée à celle de la guilde.
Pour finir, nous ne cherchons pas à atteindre les sommets, mais à conserver le plaisir du jeu dans les meilleures conditions possibles c'est pourquoi il est possible que certains membres soient exclu s'il est jugé que leur comportement ne correspondent pas à l'esprit d'UN.
----

Vous pensez pouvoir adopter l'état d’esprit d'Unitas Virtute ? Respecter toutes ces valeurs ne vous fait pas peur ? N'attendez pas et rejoignez nos rangs !
PM en jeu (/w Kryzalid) vous pouvez aussi envoyer un message via Ankamabox avec une petite présentation IG/IRL.

---------------

Actuellement UN est Niveau 2 et compte 1 membre. (c'est triste.... patience !) 

Liste des membres : (le niveau est arrondi)
Kryzalid (xel - niv. 40) / 

Nos objectifs actuelle : Atteindre 20 membres et faire un bon début de guilde.
Chaque 14 du mois un post avec les nouvelles/avancements de la guilde sera posté. xoxo
0 0
Réactions 4
Score : 48

Intéressé par ta description . Entuwan zobal LV 50.

1 0
Score : 126

Iop niveau 49 très intéressée 

1 0

OK juste pour que tout le monde voient que tu es un menteur. Ce mec ne vous recrutera pas si vous êtes BL. Je l'ai MP avec un Level 60 le mec était super froid et ma kick de la guilde. Il n'est pas du tout actif en jeux et son annonce n'est que de la poudre au yeux.

2 0

Cherches tu une alliance l'ami ?

0 0
Réagir à ce sujet