En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

1312

Par Marcguts 27 Janvier 2017 - 20:43:09

Acab

0 0
Réactions 7

Bonsoir,

Comme vous venez de l'expliquer, vous avez potentiellement en votre possession la raison pour laquelle votre guilde s'est vue renommée. Si vous étiez en connaissance des traductions différées du nom de votre guilde lorsque vous l'avez créée, vous étiez donc conscient de ce qui pouvait arriver.

Néanmoins, nous ne sommes pas en mesure de vous apporter une réponse sur le forum. La décision ayant été prise par le Support Ankama, celui-ci est le seul capable de vous apporter des explications. Je vous invite donc à patienter en attendant une réponse officielle.

Vous soulignez le fait que certaines guildes ne respectent pas non plus les règles dans le nom qu'elles portent. En ce sens, vous êtes tout à fait en droit de contacter un modérateur jeu afin que ce dernier étudie le cas et agisse en conséquence si nécessaire.

Bien à vous,
[Archelisle]

Score : 48

Donc ma guilde, ACAB   ne respecte pas les règles dans le nom qu'elle porte ? C'est hallucinant !!  Et c'est tout bonnement faux. J'attend toujours la réponse du support. Mais sachez que le fait de renommer à l'insu des joueurs les guildes n'est pas acceptable. Pour ses raisons fortements douteuses. ACAB all colors are beautiful   all cats aré beautiful.. ça peut être n'importe quoi ! Merci de votre attention jattend !! 

0 0
Score : 1

si je peu me permettre : Dofus fait énormément de jeux de mot reversible : Eniripsa-> Aspirine et le nom de la guilde ACAB fait BACA, si on prend le dérivé japonais de baca on a 

• baka 馬鹿 ou aho アホ = idiot, stupide (peut s'utiliser quasi affectueusement selon le contexte)
donc insulte... je sais c'est un peu.... tiré par les cheveux mais moi ça m'a tout de suite parlé
0 0

C'est bon pour c'est réglé.  J'ai pu renommer ma guilde.  Merci de vos réponses 

0 0

Yo ! Je joue à Dofus depuis longtemps . Je jouais sur pc puis arrêté et repris sur touch avec plusieurs amis.  Bravo pour le taf à ankama. quoiqu'il en soit J'ai créé un compte dofus touch et joue actuellement sur le serveur Terra Cogita. Que ce soit sur pc ou je n'avais eu aucun problème ou smartphone sur dofus touch mon pseudo de personnage est " marcweed " . J'ai par ailleurs créé une guilde du simple nom de ACAB. Je co gère l'alliance "WeeD-Life" de raccourci WEED. J'aimerai savoir pourquoi vous ou un de vos collègues s'amuse à me censurer ? Deuxième fois que l'on me renomme ma guilde sans raison et sans prévenir. Et aujourd'hui vous renommez ma guilde mon alliance et même mon pseudonyme ?! WOOD à la place de weed ? Marcdew à la place de marcweed .. À aucun moment lorsque j'ai créé et trouvé ces pseudos on m'a prévenu que c'était interdit. À aucun moment et dans toute vos conditions générales il n'est mentionné l'interdiction pour acab et weed (herbe) lors de création de comptes et de pseudo/guildes/alliances !  J'attend un geste de votre part.. stoppez la censure. On s'attache à un perso, à une guilde etc ce n'est  pas pour qu'il soit renommé à son insu.. je suis assez surpris de voir que vous vous acharnez sur mon perso (jaloux ? ^^)  Je n'ai jamais insulté et Rien ne porte atteinte à la dignité des autres joueurs dans mes pseudos.. svp j'aimerai un entretien clair. . Des explications. Et que si vous me censurez et bien censurez aussi des alliances et guildes  et noms de perso aux consonances réelement d'incitations à la haine à caractère insultant ou dincitation à l'utilisation de drogue. . Ce qui n'est pas mon cas ! Rectifiez votre décision sur mon cas . De plus vous m'envoyez des messages à 04:20 sur le suport. . Coïncidence je ne crois pas .. vous consommez probablement pour être aussi créatif  ^^ alors répondez moi svp.  Pourquoi me censurer ?  
Bien à vous 
Marc 

0 0
Score : 252

C'est interdit point. Et vous le saviez trés bien, surtout si tu joue depuis longtemps.
Il y'a une charte. ACAB en référence All cops All bastard, oui c'est interdit.
Pour l'herbe je rapelle que juste pour information se ballader en ville avec un t.shirt WEED ou avec une feuille de cannabis c'est interdit. Ankama se doit de faire respecter aussi dans son jeux.
Pensez que vous êtes pas seul et que des enfants jouent aussi à se jeux, et à leurs ages ils sont terriblement influencable.

Et quand je vois le nombre de joueur s'appeler "La-feelation", "Fuuck" et "Vielle-foufoune" et d'autre, je me dis que certain ont des soucis dans leur tête. La communauté de dofus touch laisse à désirer ...

0 0

Bonsoir,

Ce sujet étant devenu sans objet suite à l'édition du corps par son auteur, je le ferme.

Merci de votre compréhension,
[Archelisle]