FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Recherche Guilde][Feca BL] Arkeley cherche une bande de trools

Par 14 Mars 2017 - 15:35:24
Dofussien, Dofussienne,

Bonjour.

Je débarque sur le Dofus Touch Game. Feca Feu 43 je fais mon game en solo sans rien connaître du jeu. Arkeley le Feca.
plutôt timide ce petit Feca ou plutôt pour réfréner son insatiable envie d'écraser des crânes allaient savoir, il sociabilise pas trop en jeu vous voyez ? Il préfère boire du sang de Bouftou dans une taverne sordide à se remmémorer les erreurs du passée (une sombre histoire d'orgie avec un Kanigrou, passons les détails, c'est trop dur pour vos jeunes âmes).

M'enfin maintenant le leveling ça stagne, il vient de se faire enfoncer par le roi bouftou, il sait pas trop comment fonctionne le monde, il cherche donc des poto pour un crew. 

Assez actif, vieux d'une bonne semaine, je recherche donc une guilde sympathique, sans prise de tête, active de préférence et assez mature quand même. Parce-que bon j'ai 22 piges et l'humour sale et noir comme du charbon j'aime bien.

Voila. A plus en jeu. Peace.
0 0
Réactions 1
Score : 446
Bonsoir, incroyable que personne ne t'est répondu , je pense que depuis le temps tu as du trouvé chaussurfe à ton pied, sinon ma guilde te prend avec plaisir, pole emploi sur herdegrize (auto dérision assumée) MP moi en jeu ! (Eikow)
0 0
Réagir à ce sujet