FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Solitaire à la recherche de compagnons d'aventure

Par FandeRP#2184 07 Mai 2018 - 19:06:24
Salut la communauté Dofus Touch, désolé par avance pour le petit pavé, mais je prends le temps d'écrire ce message histoire de vérifier si notre serveur Terra Cogita était encore au moins aussi actif qu'à ses débuts, savoir si certains joueurs encore solitaires (comme moi..) avaient envie de passer un peu de leur temps de jeu en groupe. 

Ancien joueur de la version PC, j'avoue manquer un peu de temps en ligne, ce qui peut par ailleurs expliquer mes sessions solitaires. Mais tout le monde le sait, un MMORPG, c'est avant tout des rencontres et du temps de jeu entre amis non ? 

Ces derniers temps mon temps de jeu s'est résumé à un focus sur l'artisanat / kamas / almanax / dopeuls, notamment faute à l'ennui, lassé d'être seul et manque de temps. J'en viens au cœur du sujet, y'a t-il encore des joueurs solitaires sur Terra Cogita ? Des joueurs ou joueuses souhaitant former un vrai groupe afin d'enrichir un peu nos sessions ? Nouveaux joueurs ? 
L'idée d'une guilde peut aussi être envisagée à terme .. happy 
Pas question de se prendre la tête, ni de se mettre la pression, simplement pouvoir bavarder / discuter une fois en jeu, éventuellement organiser des sessions XP / Drop / Donjons à l'occasion, ou même s'entraider.. Rendre le jeu plus sympa quoi 

J'allais oublier... J'apprécie aussi le RP (on sait jamais, j'suis peut être pas le seul..). 

Dans l'attente de vos retours wink 
Mes pseudos In-Game : Traizor / Karatequila / Ariko 
(En fonction des activités, mais joueur totalement mono-compte
0 0
Réactions 5
Score : 1
Salut ancien joueur PC, je suis partant pour l'aventure.
Krominator / Kromina
Terra cogita
0 0
Salut, je suis egalement solitaire et j apprecierais une compagnie, je suis partant.

Pseudo : Entron
0 0
Ce serait un plaisir pour moi également ! 
Pseudo : Ryuujin-Jakka 
0 0
Score : 140
Mince soir l'aurais vu j'aurais pas supprimer mon perso lvl 1xx.... Mais je peux Up et te rejoindre, moi aussi j'adore le RP et je suis sur Terra! 
0 0
Score : 140
Et mon nom c'est Ti-mou (mdr super nom de RP sa peux donner des bonnes blagues!)
0 0
Réagir à ce sujet