En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Terra Cogita] Full Moon Madness - Recrutement OFF

Par poblanardo-eni 08 Mai 2018 - 15:32:19

Parmi les légendes que se racontent les enfants pour se faire peur, l'une d'entre elles fait particulièrement froid dans le dos.
Toutes les 4 lunes, lorsque le satellite lunaire brille autant que l'astre solaire, on raconte qu'une communauté secrète se réunirait, au plus profond de la forêt des abraknydes...
A l'aide d'infusions de champignon luidegit et de rythmes endiablés, cette communauté invoquerait les esprits malins à l'aide de chants et de danses rituelles jusqu'à ce que l'aube mette un terme à cette hystérie. Artisans, comptables, criminels, dignitaires... ses membres viennent d'horizons aussi divers que les légendes leurs prêtent d'obscurs desseins. Peut-être pouvez-vous y rencontrer votre paisible voisin ou peut-être même... que vous pouvez vous y trouver !

Cela dit, si, comme moi, vous passez vos nuits de pleine lune à jouer à Dofus Touch, vous n'êtes pas près de de le savoir ! Par contre, vous vous sentez peut-être seul et nul devant votre tablette ou votre portable. Alors rejoignez Full Moon Madness, et soyez seulement nul !

Full Moon Madness a plus de 2 ans aujourd'hui. Fondée par 3 anciens joueurs Dofus PC, celle-ci n'était à l'origine qu'un outil pour mieux administrer nos enclos et nos métiers grâce à des maisons partagées. Aujourd'hui, mes 2 compagnons ont quitté le jeu, mais la guilde a survécu, même si je m'y sent seul et nul.

Le recrutement est donc ouvert !
Nous recherchons des personnes enthousiastes, de préférence âgées de plus de 20 ans, conscientes qu'aussi bon (ou nul) que l'on soit, il reste toujours une marge de progression, et cela peu importe le niveau !

A votre disposition :
- 2 maisons presque mitoyennes au zaap du château d'Amakna
- 1 enclos 10 places juste à côté de ce même zaap
- de très nombreux métiers d’artisanat et de forgemagie niveau 100
- un meneur expérimenté (et pourtant si nul) à la fois avide et généreux en conseils, bon ou mauvais !
- des donjons, des kolis et toute la clique !
- PAS de discord ou de vocal. La communication au sein de la guilde s'effectue uniquement au moyen du chat dédié (même si chacun est libre d'utiliser les outils qu'il souhaite, peu importe sa guilde !)

Si vous souhaitez rejoindre l'aventure, n'hésitez pas à me contacter sur Terra Cogita (/w Mulapobla sur des plages horaires plutôt diurnes, contrairement à ce que laissait penser le mensonge dit plus haut !)

Pleinement vôtre,

Mulapobla
1 0
Réactions 6
Score : 53

Hello ! 

Très intéressé par un éventuel recrutement pour le coup happy

Bon, déjà j'ai plus de 20 ans, donc pas de soucis à ce niveau là haha mais par contre, je joue avec un petit panda lvl 60 actuellement, pas trop BL pour vous j'espère ? 

Bref, je chercherai à vous contacter dans les prochains jours. 

Cordialement, Karatequila sleep 

0 0
Score : 1597

Salut !

Nous n'imposons (je n'impose) aucune condition de niveau et je suis sensible au choix de classe très éclairé que tu as mené tongue.
Moi-même je reste volontairement bas niveau pour conserver un peu de challenge en pvm ! (mais méfie toi, je suis bizarre ph34r)

Tu dois cependant être conscient que je suis toujours seul actif dans la guilde pour le moment, et que le grossissement des rangs de la guilde se fera probablement sur le long terme, tout en se limitant à une taille humaine !

Cependant, si tu cherches à progresser, c'est l'endroit qu'il te faut ! Malgré mon faible niveau, j'ai une grande expérience (bien que jamais exhaustive et pas toujours fiable) du jeu et de ses mécaniques. Je serais ravi de la partager, mais aussi d'apprendre de la tienne, quelle qu'en soit l'ampleur !

J'essaierais de te contacter, peut-être ce soir, plus probablement dans la journée de demain. N'hésite pas à essayer toi-même au cas où (/w Mulapobla) !

Bon jeu dans tous les cas et merci pour ton intérêt !

1 0
Score : 65

Salut, vous recrutez toujours? je comptais jouer a Dofus Touch quand le jeu serait adapté a l'écran de l'iPhone X donc je vais commencer a jouer dans 2-3 jours. Vous recrutez toujours?

0 0

Salut ! Malheureusement, le projet est aujourd'hui avorté !
étant resté seul encore un moment, j'ai préféré rejoindre mes amis dans une autre guilde.
Full Moon Madness a malheureusement repris sa fonction d'usine, avec mes persos ouvriers qui y sont restés !
Cela dit, si tu as besoin de conseils pour commencer, n'hésite pas à me mp en jeu (/w Mulapobla ou /w Mexican-Mushroom)
Bon commencement à toi sur le jeu !

0 0
Score : 1

Bonjour,
je me prénomme Jeremy, 26ans.

je suis intéressé par ta guilde surtout par le fait qu'ellerecruté que des adultes.
Très gros joueur dofus pc a l'époque, je fait l'aventure en mono compte cette fois avec une sacrieuse.

je suis assez autonome et je cherche à faire le plus de succès possible.

Pour le moment lv 91, j'evolu assez rapidement du a ma connaissance profonde du jeu.

Je suis disponible IG sous le nom de Sakiyo.

a bientôt!

0 0

Salut ! Merci pour ton intérêt.
Malheureusement, le recrutement est fermé à nouveau, comme dit plus haut.
N'hésite pas à me mp quand même au besoin ! (/w Mulapobla)

0 0
Réagir à ce sujet