Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
[Guilde][Terra Cogita] [Rave On]
Par P-R-O-O-F#4280 12 Mai 2018 - 01:20:48Bonjour à vous habitant de Dofus ! Je suis heureux de vous annoncer que la guilde Rave on a ouvert c’est porte récemment (niveau 9 a l’heure où j’écris ce post) !
Fonder par des joueur actif elle cherche à recréer l’ambiance communautaire du début de Dofus 2.0 ! Les recrutements sont donc ouverts à toutes personne étant motivé pour cela. (Spoiler nous sommes actuellement bas level sachant que nous tenons plus à notre ambiance de jeux que sur la perf
) .Si vous souhaiter nous rejoindre n’hésitez pas à contacter Vaen sur Dofus-Touch ou discord Vaen#4091 (meneur de guilde), moi-même Supelouen ingame ou bien Elouen#7074 sur discord bras droit, ou bien même Kappzer#1276 Membre très actif de la guilde disponible tant sur discord qu’ingame ! Nous souhaitons organiser des sortie drop et XP/Donjon plusieurs des que des membres motiver nous aurons rejoint car actuellement nous sommes trop peu, nous avons besoin de votre soutient !https://www.dofus-touch.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-guildes/803500404-raveVoici le lien de la guilde dans l’index officiel pour les curieux !Merci d’avoir suivis se poste n’hésitez pas à réagir ou à nous contacter cela serais avec plaisir
.
Fonder par des joueur actif elle cherche à recréer l’ambiance communautaire du début de Dofus 2.0 ! Les recrutements sont donc ouverts à toutes personne étant motivé pour cela. (Spoiler nous sommes actuellement bas level sachant que nous tenons plus à notre ambiance de jeux que sur la perf

Réagir à ce sujet