Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
[Guilde] La Chevalierisation
Par cleclelovessloumie#2705 09 Août 2018 - 10:09:46Holà aventurier...
Si tu veux en savoir plus sur notre guilde, tu es au bon endroit.
Voici donc notre toute nouvelle guilde, La Chevalierisation.
Débutants sur Dofus Touch, j'ose caresser l'espoir d'emmener mes valeureux chevaliers loin dans cette aventure en m'appuyant sur ma connaissance de Dofus Classic !
Nous sommes donc 4 amis IRL ayant décidés de se lancer dans l'aventure mobile ! Mon bras droit a une petite expérience de Dofus Classic. Pour ma part je me suis arrêté au début de Frigost 3 (n'ayant passé que 2 donjons). Bon ça c'était pour la petite histoire...
En ce qui concerne notre présence ici, nous avons de belles ambitions, voulant toucher un peu à toutes les facettes du jeu. Nous sommes axés pvm pour l'instant.
Quelques détails techniques :
Guilde niveau 16
Meneur : Hematie-labequille
Le recrutement est ouvert.
Level moyen : 68
Nombre de joueurs différents : 8
Nombre de personnages : 22
Aucun niveau minimum pour le recrutement, par contre on demandera un certain niveau de maturité pour pouvoir s'amuser dans la joie et l'allégresse.
Nous sommes axé pvm mais également artisanat.
Nous faisons parti de l'alliance la Federation d'Elkia.
La page perso de notre guilde !
Le lien de notre serveur Discord : https://discord.gg/jxgVFvF
(Vocal non obligatoire )
Nous vous attendons nombreux !
Et pour finir sur une notre légère : la joie de vivre et le jambon, y'a pas trente-six recettes du bonheur.
Si tu veux en savoir plus sur notre guilde, tu es au bon endroit.
Voici donc notre toute nouvelle guilde, La Chevalierisation.
Débutants sur Dofus Touch, j'ose caresser l'espoir d'emmener mes valeureux chevaliers loin dans cette aventure en m'appuyant sur ma connaissance de Dofus Classic !
Nous sommes donc 4 amis IRL ayant décidés de se lancer dans l'aventure mobile ! Mon bras droit a une petite expérience de Dofus Classic. Pour ma part je me suis arrêté au début de Frigost 3 (n'ayant passé que 2 donjons). Bon ça c'était pour la petite histoire...
En ce qui concerne notre présence ici, nous avons de belles ambitions, voulant toucher un peu à toutes les facettes du jeu. Nous sommes axés pvm pour l'instant.
Quelques détails techniques :
Guilde niveau 16
Meneur : Hematie-labequille
Le recrutement est ouvert.
Level moyen : 68
Nombre de joueurs différents : 8
Nombre de personnages : 22
Aucun niveau minimum pour le recrutement, par contre on demandera un certain niveau de maturité pour pouvoir s'amuser dans la joie et l'allégresse.
Nous sommes axé pvm mais également artisanat.
Nous faisons parti de l'alliance la Federation d'Elkia.
La page perso de notre guilde !
Le lien de notre serveur Discord : https://discord.gg/jxgVFvF
(Vocal non obligatoire )
Nous vous attendons nombreux !
Et pour finir sur une notre légère : la joie de vivre et le jambon, y'a pas trente-six recettes du bonheur.
Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)
Elle est où la poulette ?
Réagir à ce sujet
Si vous recrutez toujours, je serai ravi de vous rejoindre.
Enu eau lvl 69 qui joue seul depuis un bon moment...
J'ai un peu joué sur PC il y a des années mais je n'ai jamais payé l’abonnement à l'époque du coup expérience très limitée.
Pour le moment, je tâche de terminer les quêtes d'Astrub tout en uppant mes métiers (alchimistes, chasseur, boucher) .
En parallèle, j'ai 1 iop terre (lvl 5x) qui up en récupérant les pages de l'almanax.
Bonne journée à vous.
Oui sur le même compte (donc il me sert à passer par moment en mode marchand entre autres mais il profite surtout des kamas de l'enu pour faire la donation journalière pour l'almanax :p )
Je ne me suis pas encore penché sur la question du multicompte.
Sinon je te mp bientôt mais entre irl et les mini sessions de jeu que ça me laisse, j'ai pas encore pris le temps de le faire.
Nous recrutons toujours. C'est avec plaisir que nous t'accueillerons.
C'est un très bon début !
Ton iop est sur le même compte ?
Je te laisse me mp (/w Hematie-labequille) pour que je t'invite !