FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Guilde] Behemoth Recrute

Par Dragoon-rose#1111 25 Septembre 2018 - 09:58:52
Bonjour a tous et a toutes,
Je me présente,  je suis Tsuki, bras droit de la Guilde Béhémoth rang 70, lvl moyen 182 , 38 membres (On as fini pour les chiffres) .
Nous avons très récemment créé l'alliance [KAMI] et du côté de l'Alliance tout se passe très bien,
 Néanmoins nous ressentons le besoin  d'agrandir nos forces. Et donc de rencontrer des aventuriers désireux de rejoindre une guide familial, ambitieuse, déterminé ,Nous avons un recrutement très sélectif et avons toujours eu la logique, 'être peu plutôt que nombreux ,la qualité face à la quantité, des gens sympas plutôt que des joueurs tres bon avec un ego surdimensionné, Mais pour des raisons de compétitivité nous souhaitons recruter niveau 160 minimum nous demandons utilisation du discord importante, d'ailleurs nous recrutons par candidature sur discord. Nous souhaitons promouvoir le partage ,l'entraide et la bonne ambiance au sein de notre guilde .
N'hésitez pas à me poser des questions ,à faire vos demandes et à exprimer votre avis. Nous souhaitons vraiment créer quelque chose de spécial et on s'est fixé un nombre de membres limitée à terme or mule nous serons 50 au maximum,
Merci d'avoir pris le temps de lire ce message ,mpmoi pour le discord 
à tous et à toutes je vous souhaite une bonne journée et bon jeu 

Tsuki iop 200
0 0
Réactions 1
Score : 162
Bonjour je sais que votre guilde cherche des hauts mais je cherche absolument partout une guilde pour m'apprendre à jouer au jeu j'aimerais savoir si vous accepteriez un nouveau joueur qui cherche encore sa classe pour le rush/carry pour être à votre level car j'aimerais vraiment être dans une guilde, voilà merci d'avance ^^
0 0
Réagir à ce sujet