FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[herdegrize] Cherche guilde sympathique

Par dadaxxx60#1999 26 Septembre 2018 - 18:06:58
Salut à vous !
voila je cherche une guilde sympathique pour reprendre dofus touch 
tres vieux joueur de dofus j'ai commencé le jeu je devais avoir 13 ans à l'époque (j'en ai 27 aujourdhui ) j'ai exploré de nombreux univers mmorpg et une chose est sur on s'amuse toujours mieux à plusieurs ! 
Donc voila aujourdhui je cherche une guilde sur le serveur herdegrize je reprend doucement mon personnage que j'avais commencé il y a un an , Kroquette petite feca niveau 57 et Bourikke Sram de niveau  56, 
je monte bûcheron je dois être niveau 38 et bientot bricoleur mais je compte monter tous les métiers de récolte et ensuite le craft ..
je cherche une guilde plus convivial que HL, bien que j'adore le HL dans la plupart des jeux ma vie de famille fait que je n'ai plus autant les moyens de m'investir pleinement dans le jeu (fini les journées à jouer 16h par jour quand on a une femme, un enfant et un travail lol )
je ne demande pas IG via le chat à rechercher une guilde, une guilde qui invite ses membres à la volé sans me mp un minimum je n'en vois pas la peine ! 
Voila voila  irl Damien 27ans fada d héroïque fantastique de manga et de musique "techno" 
mp moi sur Kroquette ou Bourikke si ma candidature vous interesses smile  

1 0
Réactions 1
Score : 40
TU cherche toujours une guilde ? Contacte moi discord Le.Bipolaire#8583
0 0
Réagir à ce sujet