FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Guilde] Twisted Grim [Oshimo]

Par Cthulhoopss#8532 27 Septembre 2018 - 16:15:15
ce message s'adresse a la moderation:

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

je me suis rendu compte trop tard que ce post n'est pas au bonne endroits. Aussi vous est-il possible de déplacer mon post vers Oshimo s'il vous plaît ?
ps:désolé pour le désagrément occasionné. 

Bonjour a tous et a toutes!
En temps qu'émissaire de la guilde Twisted Grim je vous salue bien bas.
Je profite de votre attention pour vous annoncer cette incroyable nouvelle, écoutez bien:

Le monde regorge de mystère, de légende et surtout d'occasion de vous tuer dans vos incroyables découvertes.
Alors pourquoi ne pas venir levée les voiles des pudiques secrets du monde des douze en notre compagnie?

Cependant nous ne voulons pas nous retrouver avec un porte-manteau dorsal improvisé avec une dague.

Oui oui! on parle bien d'un bon vieux coutelas entre les omoplates là.
Nous avons  donc quelques critères de sélection, les voici:
  • 1er point: Nous utilisons Discord pour comuniqué que se soit entre nous ou pour détailler les annonces par exemple, par conséquent il est obligatoire.

On ne vous oblige pas à venir discuter vocalement (même si ça fais toujours plaisir) en revanche le gros de la communication est faite dessus donc inévitable pour pouvoir être au courant des évènements. Aussi il est plus simple de nous y joindre.
  • 2ème point: la guilde comporte des membres lancé dans la vie "active". Nous comprenons donc qu'il ne peuvent pas être tout le temps disponible et nous vous demandons de faire de même.

Bien entendu celà marche dans les deux sens wink
  • 3eme point: Il rejoint en quelques sortes le point précédent, nous demandons un minimum de respect et de maturité. Aussi les inscriptions sont surtout destiné au joueur majeur

Nous ne sommes pas fermé au autre candidature mais elle seront observés avec plus d'attention.
  • 4ème point: Il n'y a pas de niveau minimum d'adhésion. Pourquoi? Parce que nous privilégions le joueurs dernière l'écran et non l'avatar. Nous aidons d'ailleurs nos membres dans leur montée de niveau, le tout dans un climat d'entre-aide et de plaisanterie bonne enfant.

en tout cas on essaye très fort... promis |'D
  • 5ème point: Sans doute le plus crucial,  amusez-vous! C'est un jeux alors jouons ensemble wink

Nous vous intéressons ? 
Vraiment ? 

Tiens prend un cookie
alors nous vous attendons (contact):

Lien du Discord :  https://discord.gg/8cG3bSt
fondateur: Theim & Lucifette.
page de la Guilde : ICI 
1 0
Réactions 3
Score : 257
Bien le bonjour à vous les Grim's!

Voys l'aurez deviné, si je me permets de vous envoyez un pavé si conséquent c'est que la présentation de votre guilde a éveillé mon intérêt.

En effet je suis déjà depuis pas mal de temps à la recherche d'une petite guilde peuplé de sympathique personnages, la communauté de touche... Étant très jeune, j'ai énormément de mal à me faire des contacts et j'avoue que je me sent bien seule depuis quelques temps. Ma motivation et mon plaisir à jouer prenant de plus en plus de distances, je souhaite raviver le feu, et l'intégration d'une communauté de personnes mature aiderait à n'en point douter.

Sinon concernant mon petit personnage elle porte le doux prénom de Foo-Koushima, eniripsa de niveau 128 qui utilise les éléments eau et feu, ma connaissance de Dofus étant relativement pauvre (je viens de Wakfu), j'en apprends encore tout les jours.

Concernant les métiers que j'exerce, il y a l'alchimie de niveau 7x pour le reste je n'arrive pas à me décider, entre casser des cailloux ou couper des arbres (ma nature d'écolo' extrémiste n'approuve pas vraiment). Je suis mono compteuse, et fière de l'être.

Saisonnière, 25 ans (et presque toutes mes dents). 

Je ne développerait pas plus le sujet ici.

Je pourrais être active 1h à 3-4h celon les jours et les périodes et bien évidemment, je possède et utilise discord.

Envoyez-moi un message en jeu ou via ankabox, pour de plus amples informations.

Au plaisir au détour d'un donjon.

ps: Je fait de très bon mocchiato !
0 0
Score : 56
Nous serions très heureux d'accueillir parmi nous une eniripsa radioactive wink
Nous avons pas réussi à t'envoyer un message ankabox donc pour l'inscription n'hésite pas à te manifester sur le discord et nous t'enverons une invitation
en tout cas merci pour l'intérêt que tu porte à la guilde ^^
a très bientôt en jeux
0 0
Score : 2
Bonjour 
Je me présente Damien 21 ans. 
Ancien joueur de dofus sur pc (1.29) j ai croisé l'application par hasard dans le play store. Et j ai immédiatement accrocher. Étant pas retourné sur le jeux depuis plusieurs années j'ai perdu tout mes bases, et le jeu a bien changé... 

Je suis donc à la recherche d une guilde pour m aidé a évolué dans ce nouveau monde de dofus. 

Pour ce qui est de ma classe 
Prelidection je joue sacri mais je vais recommencer à zéro pour bien reprendre les base, Donc je risque d'être un boulet sur 2-3 jours ^^

Merci peut être a bientôt dans le monde des douze 
0 0
Réagir à ce sujet