FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

recherche de joueur

Par Trydhearth#7122 04 Janvier 2019 - 21:38:30
j'ai commencé à jouer à dofus touch récemment mais j'ai beaucoup joué à dofus sur mon pc. Je joue un sacri eau lvl 65 et je suis à la recherche de mates et/ou une guilde pour arrêter de jouer à ce jeu tout seul. Je joue à ce jeu en fin d'après-midi. Je cherche une / des personnes de tous lvl qui joue souvent. Répondez moi pur qu'on puisse jouer ensemble.
0 0
Réactions 6
Score : 40
Tu cherche toujours du monde ?

Tu cherche toujours du monde ? Contacte moi sur discord Le.Bipolaire#8583
0 0
Score : 1
Bonjour à tous, je viens de reprendre le jeu et je suis actuellement niveau 55. Je cherche des joueurs pour jouer sur Terra Cogita et discord par la même occasion. Répondez et on se contactera. J'essaie par la même occasion de créer une petite communauté pour qu'on ait un groupe.
0 0
Score : 306
Bonjour !
Si tu cherches une guilde nous serons ravis de t'accueillir chez nous !
Nous sommes une guilde niveau 41 créée il y a moins de deux semaines, avec aussi bien des niveaux 200 que des niveaux 100. Guilde active et très soudées, on joue beaucoup ensemble et on essaie de s'entraider un maximum.
Si tu es intéressé, contact moi en jeu (/w Bagz) ou si je ne suis pas co : /w Doblemil ou /w Zibala

Bon jeu smile
0 0
Score : 3
Cc moi aussi je cherche des team mates et une guilde 

Mon nom c 
Gripsoucmoi

0 0
j'ai repris le jeu aujourd'hui sur terra cogita j'ai un eca 133 si qlq veux jouer je suis a la recherche de joueur et guilde .
0 0
Slt je suis dispo roublard 12 bon c'est bas mais j'ai commencé ajd  , help me ^^ a toute 
0 0
Réagir à ce sujet