Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
[Deztroys] Guilde Terra Cogita
Par Xvrt#3125 03 Février 2019 - 15:39:45Bonjour à tous,
Je me nomme Tengu-Givrefoux les plus anciens reconnaîtront mon pseudonyme, ayant jouer sous ce pseudonyme depuis le début du serveur,
Le 31/01/2019 j’ai décidé de jouer à Dofus Touch , Donc j’ai créer la Guilde Deztroys.
Nom de la Guilde : Deztroys. Niveau de recrutement : Nous recrutons tous Level de 1 à 200.
Règlement :
Étre polie, 1 percepteur par personne, 5% d’xp Guilde Minimum pour la participation,
Les nouveaux membre peuvent inviter leur amis/joueur
les membres peuvent changer leur xp guilde, de 1% à 90%,
Ne pas réclamer de l’xp Ou un donjon en canal toute les 5 minutes.
La Guilde est actuellement Level 17
Le recrutement est actuellement ouvert.
La guilde ne contient pas d’alignement spécifique.
Veuillez mp Tengu-Givrefoux pour le recrutement, en premier lieux ou tous membres de la guilde.
Le niveau requis 1 à 200.
La guilde ne contient aucun discord.
La guilde n’es pas encore axée au métier d’artisans.
Page Annuaires de la Guilde : https://www.dofus-touch.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-guildes/1211100404-deztroys.
Bon jeux à tous !
Je me nomme Tengu-Givrefoux les plus anciens reconnaîtront mon pseudonyme, ayant jouer sous ce pseudonyme depuis le début du serveur,
Le 31/01/2019 j’ai décidé de jouer à Dofus Touch , Donc j’ai créer la Guilde Deztroys.
Nom de la Guilde : Deztroys. Niveau de recrutement : Nous recrutons tous Level de 1 à 200.
Règlement :
Étre polie, 1 percepteur par personne, 5% d’xp Guilde Minimum pour la participation,
Les nouveaux membre peuvent inviter leur amis/joueur
les membres peuvent changer leur xp guilde, de 1% à 90%,
Ne pas réclamer de l’xp Ou un donjon en canal toute les 5 minutes.
La Guilde est actuellement Level 17
Le recrutement est actuellement ouvert.
La guilde ne contient pas d’alignement spécifique.
Veuillez mp Tengu-Givrefoux pour le recrutement, en premier lieux ou tous membres de la guilde.
Le niveau requis 1 à 200.
La guilde ne contient aucun discord.
La guilde n’es pas encore axée au métier d’artisans.
Page Annuaires de la Guilde : https://www.dofus-touch.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-guildes/1211100404-deztroys.
Bon jeux à tous !
Réagir à ce sujet
Je t'enverrais un mp une fois la maintenance finie
Votre offre de recrutement m'intéresse. Je vous mp dès que possible en jeu.