FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[ALIANCE] DIVIN : La légion divine de TERRA COGITA

Par sebastopod#5046 03 Août 2019 - 18:11:55
Présentation du projet DIVIN sur Terra 

A L'honneur de Puliblak Le méride de la bontée

========================================================================
.
  • Le premier jourPuliblak posa un œil sur le monde des 12,comme tout les ans il y vit des combats, et des guerres. La divinité n'aima pas cela.

• Le deuxième jour, il réunit ses deux amis et voisins et jycêdus pour préparer la paix sur le monde des 12. Et créa [DIVIN] la légion divine.

• Le troisième jour, il fit descendre dans le monde un émissaire pour réunir les fidèles au sa cause. Qui répondirent nombreux et commencèrent une croisade.

• Le quatrième jour, fut le jour de la conquête. Le divin ordonna à ses disciples d'éviter les combats  frontaux, car il n'aimait pas le conflit. Et pour lui ils conquirent tout les territoires en évitant les batailles.

• Le cinquième jour, jycedus descendit par le temple de l'almanax et constata que la paix était proche.

• Le sixième jour, ce fut le tour de Pô qui descendit à son tour, mais ne participa pas à la dernière bataille de terdala, que l'on appela par la suite la bataille du manque de Pô.

• Enfin le septième jour, ce fut le tour de plublak de rejoindre le monde des 12 pour constater que son œuvre était achevée, Grâce à lui les douziens allaient pouvoir vivre en paix.

Cependant ! parmi les autres merides, certains virent d'un mauvais œil les accomplissements de Pô jycêdus et Puliblak, et margarou ne comptait pas les laisser tirer toute la gloire de leurs accomplissements.

========================================================================

Pour mener a bien son projet [Divin] Compte prendre le monopole du serveur. 

Des EVENT serveur PVP seront organisées affin de dynamiser le serveur. tout le monde pourra y participer sans prise en compte du LVL.

A bientôt Pour la suite du projet ! 

-------------------------------------------------------------------------------
Son cœur est ouvert à tous, du plus misérable au plus miséreux des aventuriers. Qu'importent les péchés commis, il accueille tout le monde bras ouverts, que ce soient les bouftous, les bandits, les chienchiens et même les requins.

Images appartenant a ankama 

3 -6
Réactions 11
Score : 972
.
0 0
Score : -12
AMEN
0 -1
Score : -8
Par les prismes, Soyez purifié !
0 0
Score : 105
:O

0 0
Score : 51
Le nom d'alliance Divin est une marque déposée sur Oshimo :0)
0 0
Score : 37
purifié
0 0
Score : 91
Une seule chose à dire : mdrlolxptdr

On voit clairement que ça veut copier BAN sur Herd, mais vu les fortes têtes qu'il y a chez DIVINE ça ne tiendra jamais, ce n'est qu'une question de semaines avant que ça pète wink

​​​​​​Le petit "désolé pour les alliances impactées" qui n'a aucun sens, à pourrir le serveur avec vos mentalités dégradantes et vos insultes à tout va, et à tuer le peu de PvP qui existait vous n'avez même pas droit aux excuses.

En tout cas merci pour avoir égayé ma nuit avant que je parte me coucher !
41 -2
Score : 2808
J'allais critiquer, mais... 12 like ! 
(ta appelé tes potes ?). 

0 -12
Score : 55

sebastopod|07/08/2019 - 09:46:21
J'allais critiquer, mais... 12 like ! 
(ta appelé tes potes ?). 

12 likes car beaucoup s'arrête au titre aussi débile que ton commentaire :/
chacun donne son point de vue, c'est le but d'un forum non ?
6 0
Score : 2808
 ?? Pas compris. 
Je félicitait l'engouement sur son commentaire qui avais 12 like au moment de ma lecture. 

Le sujet en lui même n'en a pas autant. 
​​​​
0 0
Réagir à ce sujet