Bien le bonjour/bonsoir à vous jeunes aventurier(e)s !
Je viens en ce jour vous présentez la petite guilde aimante qu'est "Amicalement" !
La guilde fut fondée le 8 Mars 2020 par un joueur nommé Pwotec,
Il décida (Oui je parle de moi à la troisième personne) de créer une guilde afin de rassembler des joueurs voulant évoluer tranquillement, dans la détente... et la bonne humeur !
Cette guilde a donc pour objectif de monter une petite communauté agréable où l'échange est primordial
Dans cette communauté l'entraide est la clef de la réussite et du bien être de la guilde.
Afin de favoriser cette entraide et cette communication, notre guilde dispose d'un Discord, celui-ci est aménagé de façon à ce que nos membres puissent échanger :
- Leurs meilleurs moments sur le jeu avec des photos ou vidéos,
- Organiser des sorties entre membres,
- Renseigner leurs différents métiers afin de partager ce savoir avec les autres membres,
- Demander des conseils de panoplie ou autres
- Ou tout simplement discuter dans notre salon Taverne !
Vous l'aurez compris, notre guilde ne cherche pas à être la plus forte de toute. Bien que... La solidarité présente est une force importante !
De ce fait, Amicalement compte évoluer à son rythme, pour cela nous recrutons des joueurs de tous niveaux confondus.
Pourquoi restreindre un joueur par un niveau si celui-ci est agréable ?! Chaque membre apporte un plus à la guilde d'une façon ou d'une autre.
Si des joueurs souhaitent en savoir plus sur Amicalement :
Bonjour ! Personnellement, débute mais je suis 100% pour ! Je ne joue pas souvent, et certaines guildes veulent des joueurs actifs, est-ce que c'est votre cas ? Voilà, et moi non plus, je ne trouve pas la guilde ^^' Merci