En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

recherche guilde

Par arcaadri 21 Septembre 2016 - 09:25:47

Bonjour, 

Voila, comment l'indique le titre je suis a la recherche d'une guilde pour continuer dofus Touch ensemble.*
Etant un gros joueur de dofus, enfin joueur depuis 10 ans je cherche donc des joueurs qui connaissent le jeu,qui sont capable de faire un dj en une fois sans recommencer  deux trois fois car le succes ou le chall est loupe..( Et oui, cela m'est arrivé tellment souvent avec le mili que ça m'as fait reflechir^^)

Je vais paraitre odieux et egoiste mais c'est un de mes criteres.
Après rassurez vous je suis quelqun qui sera toujours la pour aider a drop, quetes ou meme renseigner mon prochain!

n'hesitez pas a me contacter en jeu /w ynax
ou sur ce seujet 

Cordialement

0 0
Réactions 2
Score : 2

Je suis d'accord avec toi, je suis egalement joueur de dofus depuis maintenant plus de  8 ans en jouant la plus par de mon temps en multi compte sur pc.
Dofus touch me permet de me lancer comme un petit defi en monocompte etant joueur d'un  feca actuellement lvl 55 certaines choses sont tres dur a realiser en monocompte c'est pourquoi j'aimerais integrer une guilde ou rejoindre quelque personnes dans mon cas pour s'aider a faire certains succes, donjon ou meme drop 
Si toutefois quelqu'un semble interesser par l'idee qu'il me contacte en jeu /w hotch 

0 0
Score : 74

Bonsoir,  vos 2 candidatures m'intéresse mais je recrute 90 mini,  pourriez vous me dire quel level  êtes  vous actuellement  et quel serveur, merci . 

0 0
Réagir à ce sujet