FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les Vieux D'La Vieille.

Par stroud3#6781 23 Septembre 2016 - 15:42:48
Bonjours à tous et à toutes.

La guilde * Les Vieux D'la Vielle *, à été créée le 21 septembre 2016 et est actuellement de rang 93. Ayant 10 à 30 membre de connectés suivant les jours de la semaine pour un total de 75 membres en guilde, nous aimerions renforcer nos rangs et recruter de nouveaux joueurs, ou joueuses qui aimerait progrésser dans l'univers qu'est Dofus.

Nous recrutons donc des joueurs de niveaux 180 mini ou des joueurs de niveaux 170 ayant un metier de niveaux 100. Cependant si tu ne possède pas les conditions requises pour entrer dans la guilde, tu peux toujours nous contactez et nous en discuterons à ce moment là. Si vous souhaitez nous rejoindres vous pouvez donc nous contactez Ig sous les pseudos : Ekops, Elydia, Argona, Nestah, Eren-jeager.

Notre guilde possède presque tout les corps de metiers du jeu à savoir : Tailleur, Cordonier, Forgeur, Sculteur, Mineur, Bucheron, Pécheur, Alchimiste, Boucher, Chasseur, Eleveur ( et oui c'est un métier ). 
Nos principals activités sont très variés, ont touchent un peu à tout : Pvp, Donjon, Drop, Xp, Fm, Métier, Quètes, Elevage.

Quelques valeurs par rapport à notre guilde :

- Le respect, c'est la base. Dofus est un jeu, des pixels, ont y jouent pour se détendre et pas pour se prendre la tête avec des choses futiles. (Bien que certain s'énerve lorsqu'un chal est foiré ^^).

- Savoir être de temps à autres autonome, ont est beaucoup à faire différentes choses en guilde. (Nous possédons un Discord de guilde pour partager ce qui se passe Ig, ou pour simplement contacter quelqu'un s'il n'est pas en ligne).

- Participer au dévellopement de la guilde, donner sont avis s'il est demandé en cas de recrutement de futur joueur, ou apporter un minimum d'Xp à la guilde.

En éspérant avoir tous dit, j'épères vous revoir Ig.
                                                                                                                      . Ekops - Le mineur fou - .

______________________________________________________________________________________________
'' Vous faites halte devant cette œuvre de magnificence, et l'ayant admiré en votre cœur,vous vous exclamez avec enthousiasme : ''
'' Voilà donc le héros d'endurance qui, des épreuves des dieux, a su triompher. ''
'' Voici donc le visage de ce guerrier légendaire qui sous l'égide de Féca atteignit le pinacle du firmament . ''
'' Puis, pour pondérer votre envolée lyrique, vous ajoutez : ''
<< Rhô ke c bo, il r0xX ! . >>
                                              Citation sur statue de XxRamboPLxX. Localisation Cimetière Koalaks.
______________________________________________________________________________________________
0 0
Réactions 4
Score : 1550
Bonne chance pour ta guilde, je voulais te dire de ne pas oublier le serveur mais je viens de voir le filtre, my bad. :p
0 0
Score : 38
Merci bien smile.
0 0
Score : 38
Up !
0 0
Score : 140
Bon... Ce post sa fais un éternité... Mais je veux absolument rejoindre ta guilde!! Le truc c'est que j'ai supprimer mon perso thl.... Mais mp moi svp, dans le jeu je m'appelle ti-mou (xDD)

,

0 0
Réagir à ce sujet