FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Guilde] Elements

Par MielsPops 26 Septembre 2016 - 17:59:30

Bonjour à tous!

C'est à l'ouverture du serveur, que 4 anciens joueurs se sont rencontrés!
Après avoir découvert de fond en comble le dofus version PC, l'idée de recommencer sur un serveur neuf oule multicompte n'est pas réellement possible nous a réuni!

Nous avons donc décidé de lancer notre guilde et d'essayer de devenir le plus compétitif possible!
Nous recherchons donc des joueurs dans la même optique que la notre! Le recrutement en /r n'étant pas envisageable la qualité primant sur la quantité.

Nous voulons faire de cette guilde une maison! 
Si l'un des membres a besoin d'un item dropable qui pourrait faire la richesse de chacun, nos membres s'ils le drope lui donneront de bon coeur!
Les défaites comme les victoires seront sources de bonne humeur! Les brimades entre camarades seront aux rendez vous!
Enfin, si vous avez connus une guilde dans ce style, vous voyez de quoi je parle!

Nous recherchons donc des joueurs:

- De plus de 20ans.
- Pouvant jouer les weeks-end.
- Qui écrivent correctement.
- Avec un sens de l'entraide, du partage et du sacrifice.

Si vous êtes interessés, vous pouvez répondre ici-même ou mp:

/w Glaaki
/w You-Too
/w Klown
/w Switi

A plus! 

0 0
Réactions 2
Score : 46

Moi je suis partant. Apres faut voir les horraires je suis quebecois. Je vais vous envoyer un message ou vous pouvez m ecrire /w Salto 

0 0
Score : 1

Boniour à tous ! 

Votre guilde m'intéresse beaucoup !
En effet, jouer seul commence à devenir lassant... ^^ 

Je cherche une guilde ou l'ambiance me motivera à jouer et à progresser ! Quand je jouais sur dofus pc, j'étais dans une guilde ou tout le monde s'aidait et rigolait h24 et votre annonce m'a fait penser à l'esprit que je cherche dans une guilde.

Pour le moment je ne suis qu'un petit ossamodas de niveau 38 mais j'essaye de monter mes métiers (bijoutier niv 40 et paysan 44) ce qui me prend du temps et beaucoup d'argent ! 
Personnelement je serai toujours disponnible pour les membres de ma guildes, et j'attend de ma guilde qu'ell puisse être là quand j'ai besoin d'aide pour drop ou pour xp, tout comme je serai là dès que me le demandera ! wink 

En ce qui concerne vos citères, j'ai 21ans, je joue quasiment tous les jours, je pense écrire plutôt pas trop mal, et le sens de l'entreaide le l'ai et c'est justement ce que je veux d'une guilde! Je pense donc correspondre à vos attentes ! :p 

Voilà, une petite candidature que j'espère vous plaira, je ne voulais pas vous mp en jeu sans avoir répondu sur le fofo, j'espère à bientôt sous le même étendar ! wink 

Pour me mp en jeu : /w Nokte

0 0
Réagir à ce sujet