FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Des bots zone sombre

Par lacartierdes50 01 Novembre 2016 - 11:54:55

Bonjour,j'ai eu vent que des boots circulait sur la zone sombre, ce qui avait pour cause de fortement diminuer le prix des pano AA ... je l'es payer une fortune et ne veut pas me retrouver perdant à cause de saleté de bots, un staff pourrait t'il surveiller cet zone svp ? Marre des tricheur et je me retient de les insulter .... ! :/

0 0
Réactions 3
Score : 2645

Même si ton écriture pique les yeux, je suis d'accord avec toi !

0 0
Score : 177

J'ai envie de dire que avec ou sans bot ta AA perdra inévitablement de valeur ...
Sinon on ma aussi dit que la zone abra normal était infester (le mot est il paraitrait juste je ne suis pas aller voir de moi même) donc bon ... il va falloir agir :/

0 0

Bonsoir,

Malheureusement nous ne serons pas en mesure de vous aider sur le forum. Si vous rencontrez des bots en jeu, je vous invite à contacter le Support Ankama, qui sera en mesure d'agir.
Des modérateurs devraient arriver en jeu prochainement, jusque là notez bien que [Nyom] s'occupe régulièrement des bots sur les différents serveurs.

En attendant, vous pouvez vous rendre sur le Sujet Unique si vous avez des interrogations. Je clos donc celui-ci. smile

Bien à vous,
[Archelisle]