Les identifiants sont incorrectsVotre compte est banni définitivementVotre compte a été mis sous protection pour des raisons de sécurité. Contactez le support.SuppriméBrute forceL'adresse IP que vous utilisez est bloquée. Cela peut survenir si vous vous connectez depuis un réseau public et/ou si vous utilisez un proxy/VPN.L'Authenticator protège ce compte Ankama
Rendez-vous sur votre application Authenticator.
Sélectionnez votre compte.
Appuyez sur " débloquer "
Vous disposez de 30 secondes pour ressaisir vos identifiants.
Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour votre communautéCe compte Ankama est protégé par Ankama Shield. Pour associer ce compte, il est nécessaire de désactiver cette protection dans votre Gestion de compte Ankama. Nous vous recommandons d'activer l'Authenticator qui lui est compatible avec Steam.Votre compte Ankama doit être certifié.Ce compte Ankama est déjà lié à un autre compte SteamVous avez échoué à la vérification anti-robot. Merci d'essayer de nouveau.Votre parent ou tuteur légal a refusé votre inscription. Ce compte sera supprimé sous 15 jours après l'inscription.
Je voudrais savoir si des gens savent d'ici combien de temps la dragodinde emeraude sera disponible sur notre serveur ? Et lorsqu'elle seront disponible qu'elle sera le prix approximatif selon vous
Honnêtement, je ne sais pas te donner d'estimation de temps.
En revanche, il suffit de regarder l'HDV des animaux pour constater qu'une poignée d’éleveurs à réussi a mettre la main sur la quasi-totalité des dindes "rares" sur notre serveur.
Les émeraudes risques donc de sortie au compte-goutte et a des prix exorbitant.
Je pense que certains éleveurs comme Kiki ou Faya possèdent déjà des DD émeraudes mais les multiplient avant de les mettre à la vente. Je pense en avoir d'ici 2 à 4 semaines.
Les première emeraudes se vendront certainement très cher ( 10-15m ), avant de baisser petit à petit
Pour te donner un indice. Les prix de départs étaient de 12m sur OSHIMO pour tres vite chuter à 7 puis 5 puis 3m en à peine 1 mois.
Se stabilisant actuellement à une poignée de kamas ( moins de 500 000k/u) pour les émeraudes seule.
D'accord, merci beaucoup pour vos réponses et oui je me doute que en 1 mois les prix vont rapidement descendre et ca va faire plaisir j'en vu ma premiere recemment sur le serveur à amakna ca ma rassurer !
Honnêtement, je ne sais pas te donner d'estimation de temps.

En revanche, il suffit de regarder l'HDV des animaux pour constater qu'une poignée d’éleveurs à réussi a mettre la main sur la quasi-totalité des dindes "rares" sur notre serveur.
Les émeraudes risques donc de sortie au compte-goutte et a des prix exorbitant.
D'accord esperons que sa tarde pas trop ! les prix exorbitant c'est plus d'1 m ou beaucoup plus encore ?
merci pour la rep
Je pense que certains éleveurs comme Kiki ou Faya possèdent déjà des DD émeraudes mais les multiplient avant de les mettre à la vente. Je pense en avoir d'ici 2 à 4 semaines.
Les première emeraudes se vendront certainement très cher ( 10-15m ), avant de baisser petit à petit
Bonne soirée
Pour te donner un indice. Les prix de départs étaient de 12m sur OSHIMO pour tres vite chuter à 7 puis 5 puis 3m en à peine 1 mois.
Se stabilisant actuellement à une poignée de kamas ( moins de 500 000k/u) pour les émeraudes seule.
D'accord, merci beaucoup pour vos réponses et oui je me doute que en 1 mois les prix vont rapidement descendre et ca va faire plaisir
j'en vu ma premiere recemment sur le serveur à amakna ca ma rassurer !