FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dragodinde emeraude

Par SoulKing- 20 Avril 2017 - 11:22:30

bonjour à tous

Je voudrais savoir si des gens savent d'ici combien de temps la dragodinde emeraude sera disponible sur notre serveur ? Et lorsqu'elle seront disponible qu'elle sera le prix approximatif selon vous

Cordialement Bonne journée

0 0
Réactions 5
Score : 395

Honnêtement, je ne sais pas te donner d'estimation de temps.

En revanche, il suffit de regarder l'HDV des animaux pour constater qu'une poignée d’éleveurs à réussi a mettre la main sur la quasi-totalité des dindes "rares" sur notre serveur.

Les émeraudes risques donc de sortie au compte-goutte et a des prix exorbitant.

cool

0 0
Score : 250

D'accord esperons que sa tarde pas trop ! les prix exorbitant c'est plus d'1 m ou beaucoup plus encore ? 

merci pour la rep

0 0
Score : 150

Je pense que certains éleveurs comme Kiki ou Faya possèdent déjà des DD émeraudes mais les multiplient avant de les mettre à la vente. Je pense en avoir d'ici 2 à 4 semaines.
Les première emeraudes se vendront certainement très cher ( 10-15m ), avant de baisser petit à petit

Bonne soirée

0 0
Score : 1034

Pour te donner un indice. Les prix de départs étaient de 12m sur OSHIMO pour tres vite chuter à 7 puis 5 puis 3m en à peine 1 mois.
Se stabilisant actuellement à une poignée de kamas ( moins de 500 000k/u) pour les émeraudes seule.

0 0
Score : 250

D'accord, merci beaucoup pour vos réponses et oui je me doute que en 1 mois les prix vont rapidement descendre et ca va faire plaisir smile j'en vu ma premiere recemment sur le serveur à amakna ca ma rassurer !

0 0
Réagir à ce sujet