FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Comment savoir sur quelle serveur je joue ?

Par iliesouuu 04 Novembre 2017 - 17:03:23

Je suis entrain de jouer et j aimerais qu un ami me rejoigne mais je ne c est plus quelle serveur j ai choisie merci 

0 0
Réactions 3
Score : 889

Tu vas dans l'onglet "Communauté" en haut de page du site, puis tu cliques sur "Pages Persos", tu entres ton nom de personnage dans la barre à droite de l'écran, et tu fais rechercher. Tu verras toutes les infos de ton personnage (Niveau, Serveur, Guilde ...)

0 0
Score : 1

Désolé mais il n'y a rien de pareil sur mon écrans de téléphone impossible de savoir quel est mon serveur et ducoup de jouer avec des amis 

J'aimerais avoir une réponse rapide et Claire de se qu'il faut faire pour savoir sur quel serveur je suis

Il n'y a pas d'onglets communauté pas de page perso donc arrêter de vous foutre du monde 

0 0
Score : 299

Quand tu es co sur ton perso, tu déplie les menus (en cliquant sur les 3 triangle verts). Dans un des menus tu auras un écrou vert. Tu cliques dessus et après tu cliques sur changer de personnage. Tu arrives à l'écran de sélection des persos. Là tu cliques sur changer de serveur et tu auras l'aperçu des serveurs sur lesquels tu as au moins 1 perso. Donc a priori si tu as qu'un perso, tu auras qu'un seul serveur parmi les suivants : Terra Cogita, Herdegrize, Oshimo, Grandapan, Dodge. 

1 0
Réagir à ce sujet