En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Cherche mercenaire(s) pour xp ma guilde 40 => 50

Par --ton-meilleur-copain 12 Décembre 2018 - 11:14:23

Salut,

Ma guilde est niveau 40 et je souhaite la faire passer niveau 50. Pour cela j'ai 5 millions de kamas disponibles pour ceux qui veulent bien la pex. Si vous n'avez pas envie de tout monter vous pouvez xp une partie simplement, et je vous paie en proportion de l'xp total nécessaire (de tête environ 150.000k/m xp) smile
​​​​​smile

Pseudo IG: Mukla

Finalement, je propose 300.000k / millions d'xp smile

0 0
Réactions 3
Score : 450
Salut,
Je suis intéressé par ton offre, mais le prix ne me semble assez élevé.
Tu le sais surement, l'xp donné à la guilde dépend d'un coefficient qui diffère suivant le nombre de lvl d'écart entre ton lvl et celui de la guilde.
Donc un personnage niveau 120 ou + devra donner 100 million d'xp pour 1 million d'xp pour la guilde.
300 000k pour 100 millions d'xp, je trouve ça faible, mais cela ne regarde que moi.
Bon jeu smile
0 0
Score : 149

Salut effectivement, en conséquence j'ai revu l'offre et je propose désormais 10 millions de kamas cash pour monter la guilde, ça me parait plus interessant :-)

0 0
Score : 149

Bonjour, je revois les tarifs à la hausse. Je propose désormais 400.000k / million d'xp.
En tout il manque 36.000.000 xp, si vous êtes un farmeur déter je vous paierais donc 15 millions de kamas, soit une sacré somme smile

C'est bon la guilde est bien up. Merci à Kimayy pour ses services biggrin

0 0
Réagir à ce sujet