FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Impossible de s'enrichire pour les noveaux joueurs...

Par Elifalis 16 Avril 2019 - 19:40:56

Bonsoir/Bonjour à tous,
Voilà, je suis arrivé il y a 1 moi sur dofus touch. Je connaissais dofus un peu avant, donc j'ai commencé les métiers :
Paysans des bots, alchimiste : des bots, mineurs : des bots...
Boulanger ? Les bots pouvant controler le prix de l'eau + le prix de la levure de boulanger étant excessif il n'est même plus rentable d'être boulanger. Tailleur/bijoutier/cordonnier il faut avoir une base de kamas bien élevée...
Donc on fait comment nous les nouveaux joueurs ? Vous dites vouloir lutter contre les bots Ankama : le premier pas pour lutter, c'est limiter l'emprise qu'ils ont sur le jeux.. Maisvous faites tout le contraire...
Franchement ça donne envie de penser que vous voulez juste que les nv joueurs paient pour avoir des kamas
Ankama, svp prenez ce pb en compte (c'est en votre interet)
Voilà...
Merci de  prendre en compte l'avis des nouveaux joueurs
Au revoir

1 -1
Réactions 3
Score : 157

Dans Dofus il y a énormément de moyen pour se faire des kamas, pas seulement les métiers.
Mais si tu souhaites t'orienter vers ces derniers sâche qu'ils sont toujours rentables, certains plus que d'autres.
Par exemple le métier de mineur rapporte toujours, et d'ailleurs je n'ai croisé que vraiment très peu de bots quand je l'ai monté.

1 0
Score : 76

Ankama devrait remettre l'eau au pnj dans les tavernes déjà.

2 -2
Score : 29

J'ai commencé il y a 2 mois, je dois être à 10-15 M en équipement / objets en vente cumulés
C'est tout à fait faisable de gagner de l'argent, au début en faisant les dopeuls et en vendant les parchemins, puis en faisant certains donjons et mobs dont les drops se vendent bien. Une fois que tu as accumulé du capital, tu peux investir pour monter un métier de craft. 

2 0
Réagir à ce sujet