En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quel métier faire pour faire bcp de kamas

Par Saraziin06 20 Mai 2019 - 22:36:53

Alors je fait ce topic pcq depuis que l'eau et la levure ne s'achete plus chez les pnj le métier de boulanger est mort, j'ai essayer tt les autre métier mais je ne sais pas lequel garder et qui est rentable.
Et si vous avez des autre astuce ppur faire des kamas je suis a votre écoute merci
​​​​​

1 0
Réactions 4
Score : 182

Personnellement je suis bijoutier et forgeur de dagues ( level 78 et 79) . Avec ses 2 metiers tu peix te faire des kamas meme bas levels tu as qlq recettes 3 cases dans les 2 metiers qui coutent pas très chers en crafts et qui sont rentable en les brisant et en faisant des runes .
(entre 25 a 35% de benef ) .
Mais ces recettes je te laisse les chercher et les trouver )

0 0
Score : 31

je suis personnellement paysan 100 sur un compte et mineur 50 sur un autre, les métiers de récoltes sont selon moi très rentables.
Avec paysan 100 lorsque les prix ne sont pas cassés par des fou ( les prix fluctuent énormément, du simple au triple ) je peux faire 300 000k en une aprem sans pour autant être 100% sur le jeu, en faisant du métier mineur en même temps.
Le métier mineur est très bon sur le papier mais les nombreux bots ruinent selon moi ce métier, les mines sont remplies de bots qui minent les ressources chères comme le cuivre 24h/24.
monter le métier est donc long mais si tu prend le coup de main, apres le niveau 30 avec cuivre et cobalte tu peux te faire pas mal mais le métier est long et demande de l'assiduité.
bucheron est aussi assez rentable en terme de kamas par heure mais il faut le monter aussi.
pour les métiers de craft, il faut débloquer plusieurs cases avant que le métier ne commence à pouvoir être rentabilisé et demande donc un gros investissement de départ.

tu parlais du prix de l'eau comme un problème mais il faut juste le contourner, l'eau se drop facilement contre les crabes et les boos, farmer ces mobs est très simple et rapide et drop beaucoup d'eau, tu peux ensuite la vendre au prix fort, tout est question de point de vue sur cet aspect du jeu

j'espère t'avoir aidé un peu avec ce pavé :p
bon jeu à toi et bonne chance

0 0
Score : 3

Abandonne les métiers ca ne rapporte pas assez par rapport au temps passe apprend l'élevage c'est le must en monocompte

0 0
Score : 182

Lrs metiers ne rapportent pas ? C est nouveau ça  nan ?. 
Beaucoup de metiers de crafts rapportent des les recettes à 3 cases .

0 0
Réagir à ce sujet