FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L'eau au pnj

Par Rararey 17 Mars 2020 - 08:30:48

Bonjour, 

Il serait grand temps de remédier au problème de l'eau, paysan/boulanger =useless depuis cette maj ! 
De plus les bots farm l'eau comme jamais ça devient du grand n'importe quoi. 
​​​​​​
Je pense que dofus Touch va voir la fin de ses jours si le problème de l'eau n'est pas remédié, de plus le prix de la levure est abusé également. 

Trop de personnes qui parlent de se problèmes mais ankama n'a pas l'air de vouloir faire grand chose. 
Déroutant pour un joueur comme moi avec plusieurs personnages lvl 200 sur dofus normal.. 

Et un patch pour les bots ça serait top car tous les métiers d'artisanat sont useless !! 

4 -1
Réactions 4
Score : 18

Totalement d'accord. ^^

1 0
Score : 78

Pouce vert à fond les gens ! Il faut que ce problème résonne fort dans les oreilles d'ankama, il y en a assez des bots qui gâchent notre jeu, il y en a assez de monter des métiers pour au final se retrouver en deficie, il y en a assez de voir les prix chuter en hdv à causes des bots.. 

0 0
Score : 16

Totalement d’accord. Mais à contrario, je pense que le prix des crafts obtenus à partir des métiers de récoltes, permettent d’assurer un prix plus élevé que si l’eau était plus accessible.
A méditer sur une nouvelle manière d’acquisition qui ne mettrai pas en danger « l’équilibre » de l’économie des métiers.

1 0
Score : 78

Je suis tout à fait d'accord avec toi, cette nouvelle manière d'acquisition comme tu dis je veux bien essayer d'y réfléchir, mais honnêtement un patch pour les bots sauverai déjà le jeu.. Car c'est les bots qui tuent l'équilibre de l'économie.. 

0 0
Réagir à ce sujet