FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Comment s'en sortir économiquement en débutant le jeu ?

Par yunfregog#2688 19 Novembre 2022 - 15:36:18

Bonjour, 
Je viens de reprendre le jeu. Mais cela est compliqué non pas pour xp mais bien pour faire des kamas. Tous les métiers que j'utilisais (qui sont les métiers de bases) sont morts économiquement parlant. Entre pêcheur qui ne rapporte plus rien à cause des bots, paysan boulanger pareil les ressources ne valent plus rien à cause des bots et pour finir bien sûr mineur qui est impossible tellement les mines sont bondées de bots. 
Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire justement comment s'en sortir pour gagner des kamas ? 
Merci à vous pour les réponses smile

0 0
Réactions 6
Score : 1186

Salut, éffectivement, faire des kamas aujourd'hui sur des serveurs aussi vieux c'est compliqué.
voici quelques conseils :
- achats revente > en gros tu prends 10 lots de ressource qui sont moins chères que les 100 (ex: les laines de bouftous sont à 1000k les 100 et 50kamas les 10 < benef d'environ 500k wink )
- faire la quête il faut que cha brille. gain en kamas non négligeable par semaine
- faire les succes, si c'est ton premier perso, tous les succèes te rapporterons des kamas. monstres/quetes/donjon etc...
- diversifier ses ventes. tu vendras plus et plus souvent si tu vent plusieurs choses en meme temps.
- je te déconseille les metiers de craft. ca devrait changer à la prochaine maj mais pour l'instant pour passer du lvl 65 à 100 c'est des millions de kamas en perte. 

Il y a d'autres postes sur ce forum qui peuvent te donner d'autres astuce pour ce faire des kamas si tu as besoin.

bon jeux 

0 0
Score : 176

- Faire la quete tour du monde avec Metag Robil pour faire les DJ et prendre des Kamas 
- Dopeuls pour les doplons et échanger contre des parchemins etc 
- Farm les ressources, soit en métier soit sur les mobs 
- Fais les quêtes, succès

0 0
Score : 1186

dopeuls perso quand t'es bl et pas super stuff soit ils t'éclates pour certains soit ils te font tellement de dégats que tu dois dépenser en pain pour régen.
Toujours personnellement : en plus je trouve ça chiant XD

0 0
Score : 229

Alors, je viens de commencer et me vais te donner mes astuces. Sache qu’on a un gros probleme de vente sur les serveur, c’est lent as fuck, l’economie a vraiment du mal.

J’ai perso rush joaillomage et costumage et… pas vraiment rentable en fait. Oui tu fm et tu peux gagner des kamas, mais ya trop de jets en hdv, donc tu y gagnes pas vraiment. Le reste met trop trop trop de t3mps a partir.

Du coup avhat revente de ressources, d’items, succes si premier perso, archimonstres

La verite fait mal, c’est pas facile de se faire des kamas, donc c’est dur de s acheter les pano chere. Le point positif c’est que ka plupart des stuffs sont super accessibles. Mais genr phossile, croquante, crowneille, on oublie et on prend du low cost

0 0
Score : 2

La quête journal au village éleveur est pas malle aussi si tu a un peut de pp(je conseille le fam tatouf dans cette zone il est booster) et de dégat elle donne 30 000k par jour +de la nourriture (vita et énergie) et si tu monte chasseur tu drop des viande

L'élevage dd en enclos public peut être pas malle un fois que tu a un bon troupeau aussi

0 0
Score : 243

J'ai fais alchimiste au debut, je craftais les potions d'oubli de metier et les potions de rappel, ensuite j'ai continuer sur les essences de gardien de donjon, une fois niveau 100, tu fais une ronde pour ramasser les perce-neige, la menthe sauvage et les edelweiss (en gros toutes les ressources qui valent encore un peu) et tu craft les potions raide boule (energie). Avec ça tu devrais facilement atteidre 1 à 2millions en étant niveau 20-40 (perso).
Cordialement, un joueur lambda.

0 0
Réagir à ce sujet