FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Imposible de rejoindre Terra Cogita

Par Poctazo#1100 30 Septembre 2016 - 16:24:25
AnkaTracker
Bonjour , je voulais créer un personnage sur le serveur Terra Cogita et je n'y arrive pas , logiquement tout les serveur sont afficher à la création du personnage ... quelqu'un connaitrais une solution ?
0 0
Première intervention Ankama
Bonjour, 
L'équipe DOFUS Touch continue la lutte anti-bots. Nous avons actuellement mis en place un système anti-bots empêchant la création de nouveaux personnages sur les différents serveurs.
Pour connaître leur rotation de fermeture, je t'invite à consulter la news suivante : 
https://www.dofus-touch.com/fr/forum/107-actualite/33016-nouvelles-mesures-anti-bots
Voir le message dans son contexte
Réactions 10
Score : 191
Salut,
Oui quand tu es a la sélection de serveur tu as une toute petite icone en bas a gauche qui te permets de choisir un serveur parmis la liste smile
0 0
Score : 1
Bonjour, je n'arrive pas à rejoindre le serveur de Terra cogita afin de créer un nouveau personnage. Est ce normal ? Merci 
0 0
Bonjour , jai le même soucis ! Terra cogita n'est pas dans la liste proposer, jai essayer de rejoindre ami on me dit trop de demande simultané donc jai essayer  plus tard et les jours suivant idem ! 
pouvez vous maidez!
Ps: Jai zéro perso créé sur le compte 
0 0
Bonjour j’ai le même soucis impossible de rejoindre mes potes qui sont actuellement sur ce serveur.. L accès seul à herdegriz où les serveurs international sont disponibles.. un peu déçu moi qui me voyait rush le jeux comme à l’époque.. En espérant qu’on ait une solution, sinon tant pis je retourne sur COD <_
0 0
Score : 1441
Salut,

Une simple lecture des news vous aurait apporté la réponse !

0 0
Bonjour, 
L'équipe DOFUS Touch continue la lutte anti-bots. Nous avons actuellement mis en place un système anti-bots empêchant la création de nouveaux personnages sur les différents serveurs.
Pour connaître leur rotation de fermeture, je t'invite à consulter la news suivante : 
https://www.dofus-touch.com/fr/forum/107-actualite/33016-nouvelles-mesures-anti-bots
Je souhaite intégrer terra cogita pour rejoindre et jouer avec les amis, svp votre aide !
0 0
J'ai le même soucis, 1 semaine que je lance le jeu tous les jours en attendant l'ouverture pour pouvoir jouer avec mes potes mais impossible, ca doit etre efficace pour les bots mais ca doit decourager pas mal de monde aussi ^^'
0 0
Bonjour, 

Le serveur Terra Cogita est ouvert à la création de nouveaux personnages depuis 19 septembre.
Le serveur étant maintenant ouvert, je ne peux pas valider mon choix de serveur pour Terra cogita. il m'est encore impossible de rejoindre mes amis malgré la fameuse réouverture du serveur. Pourquoi donc ??
0 0
Réagir à ce sujet