FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

au seul forgeur de pelle hl du serveur terra cogita

Par deathnotekirra 05 Octobre 2016 - 15:30:50

Bonjour je suis sur le serveur tera cogita je vien juste pour parler d'un artisant qui est le seul forgeur de pelle 60 ou plus du serv et qui le seul donc a craft les hares ,les mettant ceci dit a des prix juste abuser je veux bien que l'artisant ce fasse des kamas sur son metier j'ai rien contre.
Mais ne pas ce mettre dans le livre et ne pas repondre aux mp que si le mec est pret a mettre 500 000 kamas pour craft sa hares c'est juste une attitute egoiste et debile 
avec tout les perssonage chance vers les lvl 72 tu devrais en avoir a la pelle des client mais helas non car ce mec s'en bat les couilles des gens il veux juste des kamas et n'hesite pas a niquer un systeme economique a lui tout seul

persso c'est ce genre de mec qui me degoute du jeu 
ps: si in game j'ai locasion de te pourrir le jeu ne ten fait pas je vais pas me gener 

0 0
Réactions 7
Score : 184

Je suis le Manmask, 

Bonjour,

Merci de ne pas faire de diffamation sur le forum. OK le mec à une drôle de mentalité, je suis moi-même sur Terra Cogita et je vois bien de qui tu parle. Néanmoins, même si ses motivations sont sombres, ce n'est pas une raison de le "pourrir" in game ou sur le forum officiel.

De plus,  je ne vois pas en quoi se faire des kamas est une honte. Oui il y a d'autres manières, d'autres méthodes, peut-être plus honorable, mais ce n'est pas en crachant sur la personne que ça changera.

Si tu désires lui mettre des bâtons dans les roues, aide un autre forgeur de pelle à up rapidement et là ce sera plus louable de ta part.

Sur ce, bon jeu à toi,

Je suis le Manmask, 

Cordialement. 

1 -2
Score : 42

Il est vrai que voir fleurir des vocations de forgeur de pelles soulagerait pas mal de monde, néanmoins il est tout de meme déplorable d'avoir un forgeur 60 qui ne craft que pour lui-même, ne pourrait-on pas avoir plus d'informations sur ce mystérieux personnage pour pouvoir éventuellement tenter de négocier par message privé ? 
Parce que pour ma part jai compté une dizaine de personnes attendant pour craft une pelle, ya des sous a la clé... a bon entendeur, messieurs les bucherons HL !!!

0 0
Score : 45

Dans la vraie vie, ça se passe comme ça tu sais. Il profite d'une opportunité pour s'enrichir. En quoi est ce mal? C'est pas parce que ça ne t'arrange pas que le gars va changer sa manière de faire. Au lieu de perdre du temps à créer des sujets sur le forum pendant que les autres s'en mettent plein les poches, essaie de moins critiquer et trouve une solution à tes problèmes. 

1 -1
Score : 849

Bonjour,

Si il désire ne pas se rendre public, c'est son choix. Je prends ce choix comme une récompense du temps et de l'argent que cela désire de monter un forgeur, surtout de pelles. Motive toi à faire ce métier ou bien attends que quelqu'un d'autre le fasse et ne te plains pas.

Cordialement, Hora'

0 0
Score : 77

Il a raison si il est le seul personnellememt a sa place sa serais pas 500 000 mais 1 million voir plus et pour info il y en a bcp plus qui achetent les pelles que ceux qui veulent les crafts apres il y a qua monter le metier si vous etes pas content.

2 0
Score : 949

Salut à tous,

Je vois de qui vous parlez, j'ai voulut craft un truc il exige 600 000, je lui ai dit "bon tant pis je monterais le métier moi-même", il n'a pas semblé me prendre au sérieux

Du coup si vous voulez craft vos pelles 6 cases /w Nosada smile

Eh oui j'suis un peu fou faut pas me chercher laugh

0 0
Score : 849

C'est bon ça !
Félicitations à toi Nosada !

Hora'

1 0
Réagir à ce sujet