FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Team] Terra-Cogita (70 à 90) RECRUTEMENT

Par Az-shera 12 Octobre 2016 - 12:29:56
 Bonjour à tous,
J'ai comme projet de créer une team sur le serveur Tera Cogita.

Pourquoi ?

Principalement, le drop et l'xp! Le saviez vous, plus nous sommes dans un combat, plus l'xp est multiplié.
Petit exemple d'un tableau trouvé sur le net:

Le but de la team ?

Ne plus jouer seul, ne plus avoir à demander de l'aide pour certains donjon !
Partager nos métiers d'artisans et aussi de récoltes, partager nos drops pour le craft!
Parce que oui, une ressource dropé en solo, se dropera en multipliant par le nombre de joueur.
Avec une team organisé, les plus gros donjons ne seront qu'une rigolade.

Avant tout!

Dofus n'est qu'un jeu, un jeu divertissant! On évitera les prises de tête pour des fails ou quoi que se soit.
S'amuser c'est le principal
Le rush du serveur c'est un peu trop tard, j'ai au moins 8 level 199 dans ma guilde, dur de les rattrapper!

Pré-requis

Se n'est pas que je n'aime pas les jeunes joueurs ou les enfants, mais je favoriserai les joueurs d'un certains âge et d'une certaine éxpèrience dans Dofus.

Je suis seulement niveau 87, donc le recrutement se fera du niveau 70 à 100, ni plus, ni moins (ou pas, on peut toujours s'arranger pour les niveau 60-70)

Pour l'instant, la team est composé d'un Panda 8x, Eni 7x et moi, Sacri 8x.

En plus

Pour se qui est d'un projet de guilde pour la team, on y réfléchira si cela prend de l'ampleur !
La team n'est pas obligé d'être composée de seulement 8 joueurs max. Il est assez difficile d'avoir les 8 joueurs de co en même temps. Donc 2-3 joueurs en plus ne ferait pas de mal!

Pour plus d'informations
Mp en jeu, ou répondre sur ce sujet. /w Quinto-Be

Une bonne journée à tous, et à bientôt !
0 0
Réactions 2
Score : 130

Petit up pour dire que nous avons créé une guilde
N'hesitez pas à m'envoyer un message !

0 0
Score : 260

Yo je serais interréssé : je suis un enu rox lvl 70 je compte faire un rush xp pendant ces vacances . Les serveurs sont actuellement en maintenance donc je ne peux pas te mp. Je possède deja une guilde et je souhaite la conserver (pour les enclos) et je voulais savoir s'il est quand meme possible que nous formions une team :p

0 0
Réagir à ce sujet