FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Event] Une visite woyale.

Par Cicu94 15 Octobre 2016 - 10:01:38

Bonjour,

Comme vous le savez certainement, du 15/10/16 à 00h01 jusqu'au 16/10/16 à 23h59, il est possible de gagner un Boucliew twophée du Wa Wabbit. Pour cela, il suffit simplement de vaincre le Wa Wabbit dans son château durant cette période.

Etant un collectionneur, je cherche donc à me procurer ce bouclier. Cependant, je n'ai pas les capacités de réussir à vaincre le Wa Wabbit. En effet, je suis un Iop terre de niveau 51, encore équipé de ma chère panoplie du Bouftou. Mes 7 PA, 500 PV et 315 de force ne suffisent pas à venir à bout de ce gros lapin.

Je suis donc à la recherche d'une ou plusieurs personnes pour affronter le Wa Wabbit dans son château dans l'après-midi (je crains ne pas avoir assez de temps ce matin). Si vous êtes intéressé(e)s, n'hésitez pas à me le faire savoir ci-dessous dans les commentaires, et nous organiserons un groupe cet après-midi.

En vous remerciant,

Cicu, Iop sur le serveur Terra Cogita.

0 0
Réactions 1
Score : 70

Je tiens à remercier Kikikyoko, ainsi que les différents membres qui composaient sa team, pour m'avoir aidé à vaincre ce terrible Wa Wabbit qui m'en a fait baver depuis hier.

Ça fait plaisir de voir qu'il reste encore quelques joueurs solidaires et prêts à aider des plus bas niveaux.

Cicu, Iop sur le serveur Terra Cogita.

0 0
Réagir à ce sujet