FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

MAJ??!

Par balgoring 27 Octobre 2016 - 11:17:10

Oui donc la ça fait 30min j'attend la reoouverture des srveur et WAAAAh quelle surprise ils devaient ouvrir a 10h30 puis 11h et enfin 12h ça c'est du timing bravo les dev 

0 0
Réactions 4
Score : 17

Pareil dégoûter ça fais 1h que j'attend comme un abruti, la prochaine fois avant d'annoncer une heure recalculer votre temps de travail et soyez sur. Sinon si vous ne savez pas précisément petit conseil tout bête !: Annoncer une plus longue maintenance et sa fin plus tard que vous pensez au lieu de nous faire espérez et galèrez à se connecter a l'heure que vous pensiez finir, c'est plus logique et plus ponctuel . Ceux qui gèrent la maintenance je vous remercie d'avance de vouloir "bien" faire votre travail.

1 0
Score : 38

Mdrrrr deneche tu fais rire, ils font leurs possible je pense smile

0 0
Score : 17

Je sais mais autant annoncer un temps de maintenance plus long pour être sur que ce soit prêt,  quitte à avoir finis avant,car c'est un peu chiant de se co puis aller voir si le serveur va être en maintenance encore longtemps, pour éviter le mécontentement et la déception de certains joueurs.. C'est juste un conseil tout bête même si je sais qu'ils en ont pas besoin car ils font du très bon travail au quotidien wink

0 0
Score : 113
Jonquille ‏@Jonquille_AKM  1 minil y a 1 minuteJonquille a retweeté DOFUSTouchNavrée pour le délai un peu allongé, mais c'est pour la bonne cause ! Qui va aller chercher son Dofus sur le Dragon Cochon ?

Il y a 1 minutes sur Twitter, faut prendre son mal en patience ou alors aller les aider au Japon
0 0
Réagir à ce sujet