FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Plus personne ne parle

Par SiillverCrow 17 Janvier 2017 - 09:10:43

Salut je créé se sujet car j'ai repris dofus touch avec un nouveaux compte mais personne ne parle a par des bot qui spam des générateur a kamas la premiers première fois que j'ai jouer a dofus touch ( a sa sortie ) les serveur était plein tout le monde parler recruter pour les donjon mais la plus rien le vide alors je créé se sujet pour savoir si sa viens de moi ou si c'est un problème qui viens du jeux (des fois des gens parle mais c'est très très rare ) 

0 0
Réactions 4
Score : 50

Je ne suis pas très expérimentée mais je pense que la jeunesse du serveur fait qu'on passe par plusieurs phases. Je m'explique au tout début du serveur c'était l'excitation généralisée appel à dj et xp tout le temps puis les guildes ont évoluées les alliances aussi le niveau augmentant les joueurs se concentrent sur leurs teams.
pour moi dans quelques temps avec la montée en niveau de nouveaux joueurs ça va se réouvrir un peu.
essaie de te guilder et ça va aller bcp mieux 
bon jeu à toi 
Ici fecatte 

0 0
Score : 46

Je veut bien rejoindre rejoindre une guilde mais quand j en cherche une dans l'onglet guilde rien apparaît du coups je peu pas en rejoindre une

0 0
Score : 126

Verifie que tu ai bien activé le chat commerce/recrutement.

0 0
Score : 46

Oui ces active mais a incarnam personne ne parle 

0 0
Réagir à ce sujet