Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Reproduction dragodinde
Par zzsword#5973 03 Février 2017 - 20:09:02Salut salut tout le monde! Alors voila j'ai une petite question concernant l'élevage... je m'y suis mis il y a peut être 3 semaines, et la j'ai fait reproduire une femelle Dorée et un mâle Rousse. Et voila 98h que ma DD est fécondée et toujours pas de bébés... Pareil pour une indigo qui a été fécondée par une Amende depuis 50heures. ça pourrait venir du fait qu'elle reste dans l'enclos pour remonter son Amour en attendant qu'elle mette bas ou je vais vraiment avoir un bébé de 5e génération?? 

Réagir à ce sujet
Le temps de gestation d'une premiere gen est de 48h, tu ajoutes 12h a chaque gen.
C'est dailleurs une excellente astuce de ne pas faire naitre les DD tant que la monture n'est pas remonter en endurance / amour comme ça tu n'as pas besoin de te soucier du fait que ta DD sois male ou femelle car elle pourras pas se reproduire si elle est déjà fécondé
vous savez il faux combien de temp de gestation pour les dd ebene??svp
C'est 72h mais j'ai trouvé la réponse en 2 secondes en faisait une recherche : http://elevagemonturesallister.e-monsite.com/pages/coin-des-eleveurs/temps-de-gestation-des-montures.html
Comment je fais pour les faire grandir ??
les dindes orchidées ont une durée de gestation de 96 heures, soit 4 jours.
pour la couleurs des bébés, elle dépend aussi de la couleur des ancêtres des 2 parents. Tu peux consulter leurs arbres généalogiques en jeu. si tu veux être sûr d’avoir des bébés orchidées par exemple, il faut que les 2 arbres généalogiques des 2 parents soient pures, c’est à dire qu’ils ne contiennent que des dindes orchidées.
Pour la durée de gestation, elle ne dépend que de la couleur de la femelle fécondée et non de la couleur des bébés. Tout simplement parce que tu peux avoir 2 bébés de couleurs différentes (temps de gestation différent) lors d’un même accouchement.
Quand tu parles de dinde de couleur améthyste, tu veux dire Indigo ?