FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Reproduction dragodinde

Par zzsword 03 Février 2017 - 20:09:02

Salut salut tout le monde! Alors voila j'ai une petite question concernant l'élevage... je m'y suis mis il y a peut être 3 semaines, et la j'ai fait reproduire une femelle Dorée et un mâle Rousse.  Et voila 98h que ma DD est fécondée et toujours pas de bébés... Pareil pour une indigo qui a été fécondée par une Amende depuis 50heures. ça pourrait venir du fait qu'elle reste dans l'enclos pour remonter son Amour en attendant qu'elle mette bas ou je vais vraiment avoir un bébé de 5e génération?? ohmy

0 0
Réactions 9
Score : 295

Elles n'accouchent jamais dans l'enclos ou en certificat, tu dois les mettre dans ton etable.
Le temps de gestation d'une premiere gen est de 48h, tu ajoutes 12h a chaque gen.

0 0
Score : 116

Ahhh oui d'accord, mais c'est bizarre j'étais persuadé que ma indigo avait accouché de ma ebene/rousse en enclos... donc la si ma dorée je la mets a l'etable elle devait accoucher direct alors?

0 0
Score : 87

Hello, les DD peuvent accoucher en enclos aussi =p

0 -3
Score : 116

Oui c'est bience que je me disais haha pourtant ma dd dorée était en enclos depuis 99h et je l'ai mis a l'etable et la douche froide j'ai eu 2 pauvres dd rousses... grrr

0 0
Score : 864

Non les dragodindes accouchent uniquement dans l'étable apres le temps de gestation écoulé on peut recuperer les petits dans un délais de 7J.

C'est dailleurs une excellente astuce de ne pas faire naitre les DD tant que la monture n'est pas remonter en endurance / amour comme ça tu n'as pas besoin de te soucier du fait que ta DD sois male ou femelle car elle pourras pas se reproduire si elle est déjà fécondé

1 0
Score : 2

Jais une question
vous savez il faux combien de temp de gestation pour les dd ebene??svp

0 0
Score : 949

Salut,

C'est 72h mais j'ai trouvé la réponse en 2 secondes en faisait une recherche : http://elevagemonturesallister.e-monsite.com/pages/coin-des-eleveurs/temps-de-gestation-des-montures.html

0 0
Score : 1

Salut jai mis mais deux dd orchidée en cloque sauf que sa fais plus de 200h quel son en cloque je connais pas bien le jeux mais pour quel accouche c bien dans l'enclos ou il y a les carottes ?

Comment je fais pour les faire grandir ??

0 0
Score : 1770

Salut, non tu dois mettre les femelles dans l’étable, tu peux avoir accès à ton étable via n’importe quel enclos.

1 0
Réagir à ce sujet