Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Quête: IL PREFERE LA MORT EN MER
Par ultraioletu#5971 14 Mai 2017 - 02:03:00Bonjour je suis un iop 182 et je cherche 3 personnes, qui sont bloqués comme moi pour le mini donjon du berceau d'Alma.Ou alors 3 personnes ayant déjà fini la quête. Mon pseudo en jeu est Kiazo. Merci à vous .
Réagir à ce sujet
Yop les gars ca fait une petite semaine toujours personne pour faire cette quête? Je commence a penser que je suis le seul à faire les quêtes sur le serveur ? X)
Salut Kiazo,

Tu devrais plutôt demander de l'aide en canal guilde/alliance, tu devrais avoir plus de réponses que sur le forum ^^
Si tu trouve personne dans ces canaux, rends toi au zaap frigost et met un message canal recrutement, tu devrais trouver ton bonheur
Hello j'ai passé plusieurs jours à faire ce que tu viens de me conseiller, et toujours sans succès. J'ai créer ce post après 1 semaine sans trouver de team. C'est juste un mini donjon qui prend maxi 30 minutes mais faut se farcir plusieurs heures de quetes pour le faire.
Oui donc ca doit filtrer déjà pas mal de joueurs. Le seul conseil que je peux te donner du coup, c'est de motiver 3 personnes en guilde/alliances a faire cette quete pour que vous puissiez faire votre mini donjon ensemble ^^
Si t'es sur Oshimo mp moi Karnakoss j'dois la faire aussi j'trouve personne