FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quête: IL PREFERE LA MORT EN MER

Par ultraioletu 14 Mai 2017 - 02:03:00

Bonjour je suis un iop 182 et je cherche 3 personnes, qui sont bloqués comme moi pour le mini donjon du berceau d'Alma.Ou alors 3 personnes ayant déjà fini la quête. Mon pseudo en jeu est Kiazo. Merci à vous smile.

0 0
Réactions 5
Score : 116

Yop les gars ca fait une petite semaine toujours personne pour faire cette quête? Je commence a penser que je suis le seul à faire les quêtes sur le serveur ? X) 

0 0
Score : 2505

Salut Kiazo,

Tu devrais plutôt demander de l'aide en canal guilde/alliance, tu devrais avoir plus de réponses que sur le forum ^^

Si tu trouve personne dans ces canaux, rends toi au zaap frigost et met un message canal recrutement, tu devrais trouver ton bonheur smile

0 0
Score : 116

Hello j'ai passé plusieurs jours à faire ce que tu viens de me conseiller, et toujours sans succès. J'ai créer ce post après 1 semaine sans trouver de team. C'est juste un mini donjon qui prend maxi 30 minutes mais faut se farcir plusieurs heures de quetes pour le faire.

0 0
Score : 2505

Oui donc ca doit filtrer déjà pas mal de joueurs. Le seul conseil que je peux te donner du coup, c'est de motiver 3 personnes en guilde/alliances a faire cette quete pour que vous puissiez faire votre mini donjon ensemble ^^

0 0
Score : 4374

Si t'es sur Oshimo mp moi Karnakoss j'dois la faire aussi j'trouve personne

0 0
Réagir à ce sujet