FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Rendez nous les Kama des Quête & Dopeul

Par willau91 16 Mai 2017 - 17:34:22
AnkaTracker

Pourquoi reprendre ceux qu'on nous donne, voilà le jeux a pas mal de beug a corrigez surtout en Kollizéum, et c'est bon a rien nous font des mise à jour pour nous endurcir le jeux lors si c'est pour faire se genre de changement touché a rien serait mieux que des mise à jour au intérêt du jeu mai non pas au joueur.

0 0
Première intervention Ankama

Salut,

Je vous invite à utiliser ce sujet unique das lequel [Yawn] a donné toutes les explications nécessaires. Merci !

Voir le message dans son contexte
Réactions 6
Score : 14728

Il est justement dans l'intérêt des joueurs d'avoir une économie saine.

1 0
Score : 460

Et dans l'interet d'ankama de diminuer le nombre de kama pour rendre l'achat de pack plus difficile et inciter a utiliser les goultines.

Arreter de gober l'argument de l'economie saine , si vendeur comme acheteur sont touché alors le marché se regule en fonction de la manne de kama généré.
Autant pour les ressources c'est recevable (et encore vu que c'est compensé par le bonus pack au final c'est de la poudre au yeux pour fouguer des bonus packs) mais là non c'est de la fumisterie. 

En revanche c'est pas la meme avec le shop qui n'est pas soumis a ces fluctuations ...

0 0
Score : 80

Dans le fond l'idée est bonne, mais cela ne déavantage que les monocomptes, qui pour la plupart, les dopeuls sont une bonne source de revenus, à l'inverse des multis, qui n'y vont que pour leur trousseau/sort de classe .... C'est peut-etre chercher la petite bête, mais je trouve ca dommage de ce point de vue

Il faudrai le compenser, d'une manière ou d'une autre d'après moi.

0 0
Score : 61

Économie saine? C'est comme ça que tu excuse le fait de nous virer une petite rentrer de kamas habituelle ? Arrête stp x)

0 0
Score : 2505

Tu compte une moyenne de 100 000k par tournée dopeuls/captain amakna (meme plus aux alentours des 150kk par tournée) par perso. Si ya 1000 perso qui font ces quetes dans la journée, ca fait 100 M de kamas injecté en jeux par jours. Je ne penses pas que les zaaps et la tax banque/vente detruise autant de kamas par jours d'ou l'intéret de supprimer les gains de kamas pour eviter une inflation.

0 -1

Salut,

Je vous invite à utiliser ce sujet unique das lequel [Yawn] a donné toutes les explications nécessaires. Merci !

Réagir à ce sujet