Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Alignement
Par Soldat2A#9395 10 Août 2017 - 17:11:54Bonjour, je suis le seul à regretter les quêtes ( traques) d'alignement?
Le fait de ce balader dans les différentes villes de bonta et brakmar sans problème de milice?
On est réduit à du multi bien souvent...pas moyen de nous mettre un petit truc sur ce point là du jeu?
Réagir à ce sujet
Quand on pouvait agresser quiconque suspecté d'être du camp ennemi, ça c'était RP... ça c'était le bon temps.. .
C'est vraiment dommage, si ankama pouvait répondre un jour...
Je propose que ceux à qui ces éléments leurs manquent le précisent ici; ça permettra de montrer à Ankama s'il y a vraiment beaucoup de joueurs intéressés.
Personnellement je n'ai pas connu les traques mais j'aimerai bien retrouver cette ambiance Bonta/Brâkmar qui me ferait réfléchir à deux fois avant d'entrer dans la ville ennemie pour une quête par exemple.
Les traques étaient top, et adéquat aux lvl de tout les joueurs, ça donnait un truc en plus a dofus...les hdv n'étaient pas mélanger, fallait braver le camp adverse pour faire du shopping parfois, etc^^
Oui bien des succès lier aux alignement. Se seraitenir déjà un plus
"Sujet récurrent, auquel une réponse a déjà été apportée (ici : http://www.dofus-touch.com/fr/forum/9-evolutions/17809-petition-mobilisation-retour-traques?page=1#entry63747 ). Les traques ne reviendront pas, il faut en faire le deuil."
Ceci est un message d'un développeur de DT, visible dans la Missive #7
Edit : Ca n'empêche pas que je suis également pour un retour du conflit Bonta/Brâkmar, peu importe sa forme IG.