FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Alignement

Par Soldat2A 10 Août 2017 - 17:11:54

Bonjour, je suis le seul à regretter les quêtes ( traques) d'alignement?
Le fait de ce balader dans les différentes villes de bonta et brakmar sans problème de milice?
On est réduit à du multi bien souvent...pas moyen de nous mettre un petit truc sur ce point là du jeu?

0 0
Réactions 6
Score : 356

Quand on pouvait agresser quiconque suspecté d'être du camp ennemi, ça c'était RP... ça c'était le bon temps.. .

0 0
Score : 132

C'est vraiment dommage, si ankama pouvait répondre un jour...

0 0
Score : 278

Je propose que ceux à qui ces éléments leurs manquent le précisent ici; ça permettra de montrer à Ankama s'il y a vraiment beaucoup de joueurs intéressés.
Personnellement je n'ai pas connu les traques mais j'aimerai bien retrouver cette ambiance Bonta/Brâkmar qui me ferait réfléchir à deux fois avant d'entrer dans la ville ennemie pour une quête par exemple.

0 0
Score : 132

Les traques étaient top, et adéquat aux lvl de tout les joueurs, ça donnait un truc en plus a dofus...les hdv n'étaient pas mélanger, fallait braver le camp adverse pour faire du shopping parfois, etc^^

0 0
Score : 87

Oui bien des succès lier aux alignement. Se seraitenir déjà un plus

1 0
Score : 3714

Soldat2A|16/08/2017 - 20:30:29
C'est vraiment dommage, si ankama pouvait répondre un jour...

"Sujet récurrent, auquel une réponse a déjà été apportée (ici : http://www.dofus-touch.com/fr/forum/9-evolutions/17809-petition-mobilisation-retour-traques?page=1#entry63747 ). Les traques ne reviendront pas, il faut en faire le deuil."

Ceci est un message d'un développeur de DT, visible dans la Missive #7

Edit : Ca n'empêche pas que je suis également pour un retour du conflit Bonta/Brâkmar, peu importe sa forme IG.
0 0
Réagir à ce sujet