FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nouveau serveur

Par heroine34 28 Avril 2018 - 16:07:06

Bonsoir à tous,
Depuis un moment je me demande si il serait possible de mettre en place un serveur héroique ou épique (ou un mélange des deux), sur Dofus Touch
J'aime beaucoup jouer sur un serveur normal, mais de temps en temps j'aimerai pouvoir profiter du serveur héroique ou épique sur mon téléphone.

Et deuxièmement, pourquoi en pas mettre en place le système de "Capt'chat" présent sur wakfu, dans Dofus et Dofus Touch, cela pourrait réduire les bots farmeurs de ressources. 

Voilà voilà, j'espère que vous pourrez me répondre, 
Bisous <3

0 0
Réactions 4
Score : 8241

Bonjour, pour ton premier point Ankama à déjà annoncé que ce n'était pas prévu à l'époque et ils ont dévoilé hier une grosse partie des majs de l'année (un nouveau serveur n'est pas évoqué).
Deuxièmement si tu parles des captcha ils sont déjà en jeu.

0 0
Score : 38

Oui un nouveau serveur n'est pas évoqué mais en sortir un héroique serait plutôt cool non ?
Dans Dofus et Dofus Touch on a le système de monstre a affronter lorsqu'on récolte souvent des ressources, ce monstre offre un sac de ressource une fois battu. 
Dans le jeu Wakfu un mini jeu "capt'chat" offre un bonus/malus et des ressources en cas de réussite du captcha. Quand quelqu'un rate trop de fois le captcha il finis par récolter 0 ressources. Un message d'alerte peux être envoyer à un modo IG pour qu'il vienne vérifier ou non si c'est un bot. (le captcha de wakfu étant plus complexe).

0 0

Bonsoir,

La mise en service d'un serveur héroïque, épique ou classique n'est pas prévue à l'heure actuelle. Si la position d'Ankama venait à changer à ce sujet, vous en serez tenus informés. Je vous invite à effectuer une recherche avant de créer un nouveau sujet à l'avenir.

Le Captcha existe et est déjà présent en jeu par ailleurs.

Je clos ce sujet.

Merci de votre compréhension,
[Archelisle]