FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Suspension 24h

Par CHERBO-DU-44 06 Août 2018 - 00:12:12

Bonjour
J'aimerai juste savoir si cette suspenssion es justifier.
Dans le chat débutant un personne à écris "Je paye 100 000k pour nude" du coup pour la blague J'ai répondu "Tu veux voir ma b***" ( écrit avec des * bien-sûr).
Du coup aucun mots vulgaire
Cela vaut-il vraiment 24h de suspensions ? J'aurait préférer un averticement à la limite.

J'espère ne pas être ban du forum pour l'avoir reecrie ici cela serait vraiment le comble

0 -1
Réactions 5
Score : -345

Rien que pour l'écriture je t'aurais mis 3 jours moi.

1 -2
Score : 86

Ce que je trouve dommage c'est qu'il suffit de fail un tour en joli 3v3 pour que ta mère ce fasse insulter de tout les nom. Tu passe au zaap -2;0 Tu reçois des mp comme quoi ton compte va être bannie avec un lien (arnaque) et des mec qui spam des sites de vente de kamas. C'est joueur je l'es vois tout les jours.
J'ai un peu le seum de prendre 24h pour une blague avec 3*.

Romaciez|06/08/2018 - 00:41:54

Tiens c'est marrant je viens de recevoir un mail mon bannissement passe à 3 jour comme quoi amkama écoute ces joueurs heureusement pour moi que tu n'a pas dit 15 jour
0 0
Score : 2046

Pour rappel, il s'agit d'un jeu destiné à des enfants de 12 ans. Le langage doit être surveillé et sanctionné s'il n'est pas adéquat. La sanction me semble justifiée.

0 0
Score : -345

Romaciez|06/08/2018 - 00:41:54

Tiens c'est marrant je viens de recevoir un mail mon bannissement passe à 3 jour comme quoi amkama écoute ces joueurs heureusement pour moi que tu n'a pas dit 15 jour

T'as refait ma matinée khey laugh
0 0

Bonjour,

Que vous blaguiez ou non, vos propos n'ont pas leur place dans un canal public.
Vous avez donc été sanctionné en conséquence.

A noter que les modérateurs en jeu modèrent ce qui doit être modéré.

Si vous souhaitez contester cette sanction, je vous invite à contacter le support Ankama.

[Sionilam]