En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nouvelle sur le jeu

Par nmps 05 Février 2019 - 14:40:47

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur Dofus Touch, et je souhaiterais savoir quel est le "meilleur" serveur, je cherche un serveur actif avec des gens smile 

Et quelle métiers facile et rentable à choisir ?! 

Je pense choisir la classe crâ avec élément feu.. 

Merci !

0 0
Réactions 1
Score : 418

Hola !

Personnellement j'ai rejoins des potes sur Herdegrize. Je trouve que c'est plutôt actif. J'ai pu trouver des gens pour m'aider à certaines étapes du Dofus Cawotte. J'ai même pu rencontrer quelqu'un qui était dans la même situation que moi (à savoir besoin d'être 3 pour ouvrir une grille, dans l'une des quêtes liées au Dofus Cawotte) à.. 4h du matin !

XP/Drop, quand je cherche, je trouve des gens. Je sais pas si c'est le meilleur mais pour l'instant je n'ai pas à m'en plaindre.

Le Cra est la seule classe que je n'ai jamais créé depuis que je connais Dofus. Mais je sais que tu seras confortable pour une grande partie de ton aventure, surtout en feu et à partir de l'obtention de la flèche explosive smile.

Pour les métiers en tant que valeure sûre tu as bucheron + mineur avec un métier de craft qui en tire partie comme bijoutier ou forgeur d'arme. Après chacun a ses préférences.

Voilà voilà !

0 0
Réagir à ce sujet