En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Notre serveur est mort ?

Par xavier-moonwalker 17 Août 2019 - 14:20:48

Bonjour 

Je ne suis joueur de dofus touch que depuis quelques mois mais j'ai vraiment l'impression que le serveur est fini...

ÉCONOMIE : 0 J'ai des items HL et THL en vente avec le meilleur prix depuis des semaines rien ne part.. Glours anneau glacial etc..
c'est juste INJOUABLE

Les métiers sont catastrophiques  je suis chasseur et RIEN ne part jamais 

Les prix ne font que baisser sur tout etAUCUNES ACTIVITÉ sur le jeu n'est vraiment rentable 

des centaines de bots actuellement sur le serveur...

Honnêtement ce jeu est il encore viable ?

La réponse est NON

Mais j'apprécie  ce jeu donc derniere fois que j'essaye de faire les choses sinon bye dofus touch

VOS JOUEURS NE PRENNENT PLUS DE PLAISIR REAGISSEZ ANKAMA

Un futur ancien joueur.

4 0
Réactions 8
Score : 612

Les joueurs sont fatigués de parler  dans le vide, ils ont rendu l'épicerie dropable, qui dans le fond est une excellente idée, mais ils ne savent pas faire les choses entièrement chez ankama...
​​​​​Une refonte des recettes était nécessaire mais après plusieurs mois la seuls chose qu'ils font depuis c'est juste d'augmenter les familles de monstres qui donne ces ressources, on passe de 10 000 à 40 000 pour 100 soins +50 selon les métiers, mais non ils continuent à réagir avec une flemme magistrale, ils ont créé un problèmes mais ne le répare pas de suite au détriment des joueurs qui paie.

Deuxième point "l'équilibrage" qui n'en est pas un, ils ont une excuse en or pour une refonte de certaines classes ,"qui est qu'elles etaient de moins en moins joué", mais dans le fond ça n'a rien de rééquilibrage, les joueurs ont mûrit depuis les années 2000 et ils parlent entre eux...
Tout ce que nous retenons sur ce soi-disant rééquilibrage c'est que ça en ait pas un, ils rendent certaines classe complètement cheater pour vendre un maximum de potion de changement de classe qui est pour la modique somme de 40€ ( je serais pas étonné qu'ils nous fassent une promo là-dessus xD), et évidemment les plus anciens d'entre nous savons déjà que d'ici noël ces même classes vont prendre des gros nerfs pour les rendre moi abusé car ils auront à coup sur des plaintes de joueurs.

Troisième points les Bots, de plus en plus nombreux dans tout les métiers de récoltes, la nuit c'est affreux à jouer impossible à être rentable selon le temps de jeu à cause de ces robots qui en remettent en permanence dans l'HDV et qui prennent tout les spot de récoltes, ainsi que tout les zones de drop intéressant de level 50 et moins.

Et dernier point les lags, à peine réparé le dernier qui était le lag de minuit à 1h tout les soirs qu'un autre nous pourris le jeu, celle des inventaires ( et parfois sort ) qui ne charge pas, tu dois redémarré plusieurs fois ton téléphone afin que tout sois chargé correctement .( et qu'on ne viennent pas dire que ça vient de moi car j'ai une connexion parfaite et un matériel correct ).

Tu comprend pourquoi tout le monde se casse maintenant ?
​​​​​​

1 0
Score : 105

Oui mais il y a tellement de potentiel, dofus est tellement amusant quand il est bien géré 

La c'est vraiment la fin, très triste 
Il faudrait limite fusionner les serveurs pour avoir un semblant d'économie ou je ne sais quoi

1 0
Score : 612

Oui un potentiel énorme mais des incapable... autant les idées sont bonne, autant la mise en place est catastrophique, le peu d'échange de leurs part envers les joueur est froid et tendu, toujours à se plaindre du mécontentement des joueurs et à se trouver des excuses pour continuer sur le mauvais chemin.....

Par contre pour trouver des idées pour que les joueurs achètent la ils sont fort comme pour l'exemple cité sur mon commentaires précédent sur la mise a jour qui arrive.

1 0
Score : 96

Je rejoins mes VDD pour dire que le prix de la regen est trop important, lorsque tu as le choix entre perdre de la tune sur ta session de farm ou attendre 7-8min entre chaque combat, c'est rapidement énervant ...

Par contre sur le point des items HL/THL, c'est un tout autre problème, c'est juste que c'est encore trop cher, loi de l'offre et de la demande, si ça fait "des semaines" que tu vends pas en étant le moins cher, c'est tout simplement que c'est encore (beaucoup ?) trop cher et que les joueurs préfèrent farm les ressources plutôt que se faire détrousser en HDV.

Tu remarques d'ailleurs que les ressources THL se vendent rarement elles aussi, vu les prix faramineux qui sont proposés malgré les modes marchands près du village qui proposent parfois des 100 aines de chaque, il y a une bulle économique où les vendeurs souhaitent à tout prix conserver un prix haut pour ne pas perdre leur gain théorique, mais au total si tu vends rien t'as pas de gain wink

0 0
Score : 496

c'est la même chose sur herdegrize

0 0
Score : 182

Tu es sur quel serveur car personnellementje suis sur terra est tt les jour je mets des dizaine et dizaine de milliers de k en hdv et en qlq heures 90% de se que j ai mis est vendu .

0 0
Score : 496

ben en fait son perso est sur terra tu peut le voir en cliquant sur son pseudo

0 0
Score : -40

Je sais pas sur terra mais sur oshi je vend des dizaine d'items hl-thl tous les jours. Apres oui il faut fm les items pour que ca parte vite mais je me fais quand meme pas mal de kamas

0 0
Réagir à ce sujet