FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quelle classe choisir pour aider au mieux mon équipe ?

Par Gringotths 26 Août 2019 - 15:10:31

Bonjour, j'ai commencé le jeu depuis peu et j'avoue être un peu indécis. Je fais parti de ces joueurs qui ne se sentent bien que lorsqu'ils se sentent utiles. 
J'ai motivé mon entourage pour jouer avec moi et notre team est lvl50. Nous avons un sadi terre, un feca feu et un eca eau. 
Je me demandé si quelqu'un avait un conseil sur une classe qui ne serait pas trop monotone et qui apporterait un vrai plus à notre équipe. 
Merci d'avance. 

0 0
Réactions 3
Score : 66

Personnellement, je te conseille d'essayer le steamer. Plus particulièrement un steamer feu. 

Ainsi, tu pourras soigner ta team (et avec un eca eau, ce sera pas de trop). Tu pourras aussi placer les ennemis pour maximiser les dégâts des sorts de zone de tes coéquipiers et le feca feu appréciera forcément que les effets du sort selpatre. 
Sans compter que les tours sont loin d'être monotones. 

Par contre, le gameplay du steamer est assez particulier, surtout en équipe où il est parfois compliqué de réussir à accorder partenaires et tourelles pour que l'un ne gêne pas l'autre.
Je ne peux donc pas te garantir de coup de foudre, mais je pense que ça vaut la peine d'essayer. 

0 0
Score : 14538

Je pencherai pour un Pandawa (porter/jeter, invoc. qui tacle, don de PMs, vulnérabilité...) mais si vous manquez de soin, un Eniripsa ou un Steamer (cf. ci-dessus) ne serait pas du luxe.
Sacrieur pourrait également être intéressant pour faire office de tank tacleur et placer tout en étant capable de faire de gros dégâts.

0 0
Score : 65

Merci beaucoup de vos réponses. Je vais regarder ça. 

0 0
Réagir à ce sujet