FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Extinction du serveur

Par pierrick-pepe 19 Novembre 2019 - 12:03:07

Bonjour aujourd’hui je viens de voir que le serveur a planté et que vous essayer de réparer, mais j’ai acheter les packs dragombe. Étant donné qu’il va y avoir un raullback sera t’il toujours sur mon compte.

0 0
Réactions 20
Score : 1

Les achats en goultines seront rembourser en kamas --'

0 0
Score : -183

Les achats en goutlines dans l'HDV *

0 0
Score : 37

Je l’ai acheter directement en euros...

0 0
Score : -21

Le jeu fait que de planter reveiller vous nan

0 -2

Quelqu'un a  une idée sur le temps que ça prendra ?

0 0
Score : 18

Mdr le support à dit il y a 2h on reviens vers vous d'ici quelques minutes faire payer des packs 20e la oui mais les bugs les bots les erreurs koli et j'en apsse la il y a personne et encore pire pour faire fonctionner les choses rapidement et correctement correctement.

1 0
Score : 41

Des incompétents, le serveur à redémarrer genre 63 secondes avant de se rendre compte que ..... le bug des items était toujours présent 3h pour se rendre compte que rien n'a changé, si ils ont surement 2 équipes Dofus PC et Dofus Touch pour le championnat de l'incompétences spécialité codage CE1.

[Ankama]DOFUS-Touch Aujourd'hui - 12:59:25Un premier correctif a été déployé en vain : nous envisageons que la sauvegarde de ce matin soit corrompue. Si tel est le cas, nous serons dans l'obligation de rollback à la sauvegarde de minuit. Notre équipe continue d'étudier la question, nous reviendrons vers vous d'ici quelques minutes.

L'efficacité légendaire, dont la réputation n'est plus à faire, d'une équipe et d'un savoir faire unique ! 

3 0

L'efficacité légendaire 3h après vous êtes encore de réfléchir à la question nous faites pas rigolez quand même enfin d'étudier la question encore pire pour finalement un weekend double XP et encore en récompense lol on gaspille de l'argent inutilement pour un jeu qui bug plus que la plus part des jeux . Et petite parenthèse l'équipe légendaire le duplicata d'objet existe depuis plus de 7 ans alors a votre place je m'en venterai pas tant que ça . 
PS : DES JOUEURS LEGENDAIRE  DONT LA RÉPUTATION ET PLUS A FAIRE

0 0

Sa c'est passer après la maj bah simple rollback avant maj perte de temps pour les joueurs 10 minutes a tous Peter et problème régler voilà une réponse rapide et efficace donc avant de répondre dès réponses comme celle donner commençais par résoudre le problème avant de ce la Peter

0 0

C'est des intérimaire qui s'occupe du jeu ou c'est comment ? Va leur falloir 10h pour nous rollback la vieille et nous niquer le temps qu'ont à passer c'est grave 

0 0
Score : -12

Ha mon avis au vu du nombre de rageux, l équipe d ankama a du mal à gérer les problèmes techniques devant sans cesse répondre de ses compétences à des joueur ne connaissant même pas le monde du travail.

0 -1
Score : 41

Je suis designer, et develeppeur web, je peux donc te dire sans grande inquiétude que de passer d'une mise à jour sur la boutique, à un dédoublement des items en vente, y a clairement un soucis dans le code vu que ça na rien à voir.
Et tu notera également la non réponse d'Ankama, car si les developpeurs étaient si efficace et si compétant crois moi qu'il ne travaillerai pas pour ankama.

0 0

DAMN des heures de jeu perdu pour certains, en peut être des Euros pour d'autre qui ont acheter des goultines la veille. 
et comme compensation ? week end double xp avec réduction dans le shop sans oublier les shigekax pomme je parie, Waouh

​​​​​c'est à croire que la vie des serveurs de ce jeu qui existe depuis plusieurs années tiennent à 1 fil

Là c'est sûr le savoir-faire est "UNIQUE" 
​​​​​

0 0
Score : 16

Je comprends l'inquietude des personnes ayant acheté avec des euros sur le serveur et le temps de jeu perdu pour certains mais laissont faire son boulot à Ankama, les problèmes ça arrivent et des fois il faut du temps pour trouver des solutions. Alors les rageux plutôt que de vous plaindre j'aimerai vous y voir vous. C'est vrai c'est la fin du monde une journée sans touch 

1 0
Score : 92

Moi 

0 0

J'ai rush le lvl 100 métier pour rien cette nuit... retour à la veille au soir :-( 
J'imagine que ça ne sera pas compensé...

0 0

Nan, tu l'as dans l'os l'ami, désolé ! 

j'ai aussi eu ce souci (mais pas jusque 100 moi), j'attends une réduction des prix HDV maintenant. Peut-être que je vais prendre quelques goultines si ils font une réduction dans le shop ce week-end !

0 0

@pierrick-pepe vu que personne ne t'a répondu, oui, tu devrais être remboursé de ton investissement. 

Tu pourras donc soit reprendre le pack, soit garder ton argent ! Tout a été communiqué dans les messages sur le forum par leur équipe : 

https://www.dofus-touch.com/fr/forum/7-etat-serveurs/24817-extinction-serveur-terra-cogita

"Nous travaillons actuellement sur la restitution des achats effectués dans la boutique. Les achats effectués en Goultines dans l'Hôtel des Ventes seront quant à eux restitués via une équivalence en kamas."

0 0

Bonjour, jaimerai savoir svp est ce qu il y aura un probable rollback dans les heures a venir !?(pour eviter toute transaction )

0 0
Réagir à ce sujet