FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug inventaire

Par Leretourdemaxime62 04 Décembre 2019 - 12:38:14

Bonjour j'aimerais remonter un bug que j'ai depuis mardi la mise a jour , sur un seul de mes personnage le personnage principal je ne peut pas voir mon inventaire ca charge mais rien n'arrive meme en attendant meme en redémarrant la tablette en deco reco non plus, en vidant cache non plus et en réinstallant le jeu non plus,  et sur 3 appareil différent le bug as lieu a chaque fois jai pas accès a mon inventaire ni mon équipements et mes sorts de classe ne charge pas non plus et impossible de faire un combat les sorts ne saffiche pas. Par contre sur mes deux autres classe sur mon compte tous saffiche mais pas sur mon perso principal !  Merci de votre compréhension,  en attente d'une réponse favorable. 

0 0
Réactions 2
Score : 15006

Bug connu et remonté par plusieurs joueurs.
La mise à jour exceptionnelle de demain matin devrait résoudre le souci.
https://www.dofus-touch.com/fr/forum/7-etat-serveurs/24914-maintenance-exceptionnelle-jeudi-05-12-2019

0 0
Score : 35

Merci

Et bien ca bug toujours.... toujours impossible de voir mes sorts ni de voir mon inventaire il ne charge pas et sur tous les appareils ca marche pas et toujours pareil seul mon perso principal deconne , j'arrive pas a comprendre... ca'fait 3 jours que je ne peut pas jouer'ca commence a être chian....

0 0
Réagir à ce sujet