FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les BOTS dans les mines

Par dulf04#5108 09 Janvier 2020 - 18:49:50

Bonjour, 

Je voulais savoir que font les modérateurs concernant les bots dans les mines ?
C’est de pire en pire.. Je suis lvl 100 et je ne profite pas pleinement de cette avantage car souvent je vois des BOTS qui campent les mines (surtout le cuivre et le kobalt) 
Existe t-il un moyen de les signaler auprès des modos afin de ban ces tricheurs ?

Je vous remercie

3 0
Réactions 8
Score : 229

Incarnam aussi est plein de bot, au puits, au arakne. Depuis hier 13h, des bots sacri en train de combattre au arakne. Ils sont lvl 56 maintenant... toujours pas banni...

ceux au puits on meme une guilde pour tp a leur maison quand full pod je suppose. 

0 0
Score : 400

Il existe sur Discord le BotReport sous l'identifiant BotReport#0283. 

Tu peux lui envoyer un message sous la forme 

Bot PSEUDO1 [pseudo2] SERVEUR

(le second pseudo est optionnel). 

Tu peux le trouver facilement en rejoignant le Discord officiel Dofus Touch, tu y trouveras également les modérateurs que tu peux contacter (ou non, suivant les préférences de leur compte). 

Sinon, tu peux passer par Ankabox pour contacter un mdérateur en jeu. 

Sois sur de lancer un /whois sur le bot pour avoir ses informations. Tu peux sinon cliquer dessus, et cliquer sur "Informations" : un report correct est un report contenant le nom du bot, ainsi que la date de prise de l'image. 

1 0
Score : 229

Il faudrait mettre un "report bot"  quand on clic sur un nom en jeu? Ça serai plus facile, la ça me saoul rien qu'à lire tongue.

trichetriche--> Oui ces vrai qu'il y aurait trop de report de joueurs rageux envers d'autre joueur.

ou alors permettre a certains joueur de signalé de cette façon, (au moins on sera si abu ou pas) je trouve qu' il est assez simple de reconnaître un bot a un joueur.

pour le complot, je n'y avais pas pensé, mais ces vrai que si ces ankama qui gère la vente de kama sur des "site illégal" en plus des goultine, ça ce tien que ces eux qui envoie les bots. Mais bon j'ai du mal a y croire. (Trop de complication et travail pour eux)

enfin soit, vais essayé de reporté la vingtaine de bots sur incarnam...

merci

3 0

ça serait top, mais les joueurs de Dofus sont tous des cons (moi y compris hein) et donc le système serait abusé. 

Il y a énormément de discussions sur le sujet, avec plein de solutions plus ou moins viables, mais aucune qui tient vraiment la route.

Et il y a aussi plein de théories du complot comme quoi Ankama accepte les bots officieusement. Je commence à y croire de plus en plus perso, mais d'un autre côté les modos sont très réactifs pour le bannissement de bots, donc c'est un peu contradictoire !

0 0
Score : 155

trichetriche|10/01/2020 - 10:44:02
Il existe sur Discord le BotReport sous l'identifiant BotReport#0283. 

Tu peux lui envoyer un message sous la forme 

Bot PSEUDO1 [pseudo2] SERVEUR

(le second pseudo est optionnel). 

Tu peux le trouver facilement en rejoignant le Discord officiel Dofus Touch, tu y trouveras également les modérateurs que tu peux contacter (ou non, suivant les préférences de leur compte). 

Sinon, tu peux passer par Ankabox pour contacter un mdérateur en jeu. 

Sois sur de lancer un /whois sur le bot pour avoir ses informations. Tu peux sinon cliquer dessus, et cliquer sur "Informations" : un report correct est un report contenant le nom du bot, ainsi que la date de prise de l'image. 

Pour ma part, j'utilise Discord pour report les bots (mines, champs et même mobs tels que gelées) mais aucune conséquence. Je report encore les mêmes bots que la semaine dernière. 
Donc on a un outil, cool, mais si personne fait son boulot derrière c'est juste totalement inutile.... 
3 0
Score : 107

Ou sinon il faudrait rajouter un grades comme assistants modérateur et eux il on juste le pouvoir de ban les bot et il reste des joueurs ( exemple prendre les plus gros joueurs du serveur ceux qui vous font suivre les bug, et qui ne prenne pas la grosse tête car il sont puissants sur le serv quoi )  

1 0

Trouve une seule personne qui peut faire ça déjà. 

N'importe qui avec un peu de pouvoir perd la tête. Tu peux pas faire confiance aux joueurs. 

Et surtout, je vois pas pourquoi les "gros joueurs" auraient la préférence par rapport à certains "petits joueurs", qui sont souvent plus intègres. 

1 0

Bonjour,

Je vous invite à contacter le modérateur de votre serveur : Effectifs Volontaires.

Falgoryn