FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les bots sont partout

Par Lespatescestbon 31 Janvier 2020 - 23:08:27

Bonjour à tous. Je viens sur le forum pour vous faire part de mon ‘ras-le-bol’ des bots. Je vous apprends sûrement rien mais en tant que mineur c’est devenu un exploit de pouvoir miner un fer avant de se le faire voler sans même avoir eu le temps de voir quoi que ce soit. Il n’y a pas une mine sur le serveur tera cogita qui ne soit pas infesté par ces escrocs. Je comprends pas pourquoi il y en a autant, on se sent pas écouté par l’équipe d’Ankama, ça donne plutôt envie d’en faire autant et de tricher puisque les personnes qui sont derrière tout ça reste impunies. Je discute avec des compères mineur qui me disent que ça fait des semaines que sa dure. Bordel vous faites quoi arrêtez de vous préoccupez d’une plainte sans intérêt d’un mec qui dit :  « TG » dans le chat et faites ce qui est nécessaire pour sauvegarder la vie du serveur!! Merci de prendre le temps de me lire.

2 0
Réactions 5
Score : 348

Bonjour,

De toute façon il y a des tas de ban tout les jours, ils reviennent toujours !

Autre problème pour ma part, vu la taille du monde de Dofus et le nombre de bot présent, il n'y a pas assez de modérateur.

Il faudrait effectivement essayé de trouvé un système car la, ce n'est pas que les métiers qui sont impacté tu peux me croire wink  les prix Hdv se font defoncé sur certaine ressource à cause des bots qui farm en équipe de 8 osa/8sadi

De plus, il est plus facile également de ban un simple joueur qui ne respecte pas les règles de base du jeux smile

Voila voila,

Pour le moment comme j'arrête pas de le dire,  les bots sa empire de plus en plus.
Les ban oui, mais une solution via un patch est vraiment à etudier !

1 0
Score : 119

bonjour,

sans parler des bot qui envoyent des messages du style "je suis desactivé a cause des lag de la sauvegarde, je me réactive 7 min apres" (vu a la place marchande de bonta sur terra cogita). c'est de pire en pire je perds l'envie de jouer de plus en plus en voyant ça. A quand les bots en koli?

faut y faire qqch et vite au lieu d'organiser des tournois de skin pour vendre des pack relooking... Car plus les joueurs quittent le jeu, moins vous en vendrez de vos packs

0 0
Score : 16

Bonjour 
Moi je suis bucherons et a chaque fois que je vois un arbre je me le fait piquer par de bots je suis obliger d'aller a incarnam pour trouver les seules bois rare qui reste. 

1 0
Score : 678

Pas assez de modo des bots ils en ban tt les jours pourtant . J ai deja vu un bot avec + 6500 comptes se faire ban.

1 0

Bonjour,

L'équipe de modération fait son maximum pour éradiquer le maximum de bots mais ce n'est pas un lutte facile.
En attendant, vous pouvez dénoncer les bots que vous rencontrez en suivant les informations de ce sujet : cliquez ici.

[Sionilam]