FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Boîtes à idées visant l’Amelioration de notre confort de jeu.

Par MeTicOoL 17 Mars 2020 - 11:46:08

-Concernant les bots , j’ai remarqué que c’était un sujet trop facile à critiquer avec beaucoup d’hypocrisie !

Partons à la source wink
Mes chers DOFUSIENS,

Si il y a tant de bots relous aujourd’hui, c’est à cause de vous et de votre fainéantise .
Trop de personnes veulent évoluer et s’équiper plus vite que la logique de DOFUS ne le permettrait.
J’ai joué à DOFUS pc de la 1.20 en passant par la 1.29(la meilleure pour ma part )à la 2.0, le vrai , avec ses heures de jeu , de lutte , d’entraide et d’impatience !
On calculait toutes nos dépenses , on triait minutieusement nos ressources pour les revendre au meilleur prix !
On farmait des semaines pour drop et pouvoir se payer notre dragodinde, la seule barrière étant l’abonnement (qui sincèrement en valait la peine, malgré les coups de gueules des parents) .
Entre temps , comme une partie de la communauté trouvait la progression et l’accumulation de Kamas « barbante et longue » , Ankama a mit en place des moyens plus simple et rapide pour vous faire de l’expérience et des Kamas (accès totalement libre du monde des douzes, trousseaux de clés,teleportation devant les donjons,Kolizeum,SUCCÈS,challenge et je dois en oublier tellement...).
Malgré toute cette accumulation de privilèges, vous avez continué à acheter des Kamas sur le net.

Franchement Ankama ne devrait même pas changer DOFUS.
Vous voulez de la facilité, achetez-vous un jeu de société , trichez , cela vous procurera le même plaisir et ça laissera en paix les joueurs fair-play de DOFUS .
Sans vous , les sites qui vendent des Kamas fermeront , les bots disparaîtront et vous verrez à quelle point le jeu sera meilleur (meilleure économie , un serveur soulagé donc moins de lag, beaucoup plus de communication et d’entre aide)

-Un système d’inscription (comme le koli) disponible devant chaque donjon ou salle de dalles nécessitant plusieurs personnages (quêtes principales bloquées car peu de volontaire).

-Un système de recherche de groupe pour xp. Je suis seul , je veux xp en groupe , personne me calcule dans le canal recrut , je clique sur l’onglet amis, puis groupe,puis chercher ou créer un groupe et hop un système me propose une liste de groupe en attente de joueurs !

0 -1
Réactions 5
Score : 1863

Sans donner aucun commentaire sur tes idées je précise juste que la transformation d'euro en kama existe bien dans le jeu (l'inverse non bien sûr ) éttant donné que tu peut acheter tous les items du jeu en goultine. ( Le prix très élevé nous fais tous oublier cette possibilité,mais elle existe.) 

1 -1
Score : 25

Merci pour ton commentaire !
Je t’invite à développer tes arguments, cela me permettra , ainsi qu’à la communauté , de réfléchir et de voir le jeu d’une autre façon smile

Ps: J’ai retiré mon paragraphe concernant le trade euro/Kamas , je me suis mal renseigné et ai repris le jeu après 8-9ans de pause .

Bon jeu à toi !

0 0
Score : 381

"Les bots disparaitront" est un grand mot.
Dans le sens où une partie des bots sont compétitifs pour ne tirer aucun profit à la revente des kamas, tout dépendra de la volonté de l'utilisateur.
Et puis ça fait les affaires de certaines personnes les prix attractifs de l'hdv.

1 0
Score : 25

Les bots (enfin les entreprises qui les déploient) tirent profit à la revente des Kamas , on parle tout de même d’argent réel généré sur le dos d’Ankama.
C’est agréable d’avoir une ressource pas cher , mais à quel prix ?
Quel est pour toi le plus gros soucis de Dofus touch ?

Je te souhaite du bon temps dans le monde des 12 (ou 15?) smile

0 0
Réagir à ce sujet