FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Modérateurs personne ne vous a obligé a postuler.

Par Philfiaria#6575 08 Janvier 2021 - 08:45:45

Bonjour le monde des douze. 

Modérateurs je tenais à vous dire que je ne suis pas DU TOUT satisfait de votre job. 
Les bots courent de partout, mais vraiment partout. Dans chaque zone. 

Je tiens à vous rappeler que personne ne vous a obliger a devenir modérateur (je sais que vous êtes bénévole). 

Mais je le redis personne ne vous a obliger alors si vous ne faites rien, manque de temps ou peu importe ? Aléas de la vie, mais rendez votre blason. 

Car là, actuellement la modération terra cogita est inexistante donc inutile. 

Merci 

Un joueur très énervé de ne pas pouvoir couper son putin de bois. J'ai mis du temps à up le métier pour rien au final. 

0 -4
Réactions 4
Score : 399

Coup de gueule inutile, c'est pas le rôle des modérateurs de bannir les bots. 

Ils le font parce que les mesures anti-bot ne suivent pas assez vite et les joueurs/pleureuses dans ton genre les harcèlent pour avoir un moment de tranquilité. Mais ils peuvent tout simplement pas suivre la cadence de création des bots. 

Et encore une fois, avant que ça soit Ankama qui te le dise : il y a un sujet unique pour ça, donc va te plaindre là-bas et arrête de polluer le Forum !

4 -4
Score : 18

Je vois team 8 bot osa lvl 134 j'ai de quoi me plaindre. 

A voir ton pseudo tu triches forcément mdr 

Ta déjà essayé de report avec un portable. C est une vraie galère ! 

0 -2
Score : 399

HON HON HON TRODROL

Bah non, c'est un surnom relatif à mon nom de famille. 

Et te plaindre oui, insulter des gens qui font du mieux qu'ils peuvent, non. Si tu veux changer les choses, relève les pseudos et signale les bots de manière appropriée. Ca les aidera plus que de les insulter et ça fera du bien à tout le monde. 

2 -2

Bonjour,

C'est un petit peu osé de parler de modération inexistante quand je suis présent tous les jours depuis plusieurs années sur votre serveur.
Je suis d'ailleurs régulièrement visible à plusieurs endroits à des heures différentes pour lancer des sessions de questions réponses joueurs / modérateurs.

Par ailleurs, j'affiche régulièrement (voir tous les jours) mes actions en rouge dans certains canaux, en faisant attention à ne pas trop vous flooder non plus.

En conclusion : non, la modération sur Terra n'est pas inactive, c'est même tout l'inverse.
Mon Ankabox est ouverte à toute remarque utile.

Bien à vous,

[Sionilam]